Jeudi 7 décembre 2006 à 18:21

      cet après-midi les fauteuils rouges de l'amphithéatre étaient si confortables que je m'y suis endormi. les acteurs ont joué pendant une heure et demi ils ne se sont pas endormis eux. pourtant il y avait de quoi. enfin je ne sais pas. après tout j'ai rien vu. je me noie dans un monticule inextricable de dossiers de géo. alors je viens me dégourdire les doigts ici. il ne souffle plus le vent chaud d'il y a deux jours. fini. reviens reviens. j'en ai marre de m'attacher les cheveux. je le fais quand il fait froid. quasi automatiquement. j'veux du vent pour pouvoir secouer ma tête de droite à gauche et éparpiller mes cheveux sur mes épaules. sur la photo ce sont quatre inconnus de la biennale. en parlant de biennale vous aurez les croquis lorsque les prof les auront notés. lorsqu'ils nous les aurons rendu. le voisin arrive. Max regarde the edukators et Loutte va pas tarder à rentrer de chez nounou. j'ai envie de prendre un bain. et de plonger ma tête sous l'eau pour entendre les grondements des tuyaux. et de sentir l'eau bouillante couler sur mes pieds. si chaude qu'elle semble froide.

Mercredi 6 décembre 2006 à 22:43

Have you seen the film where a girl walks in from the rain and asks a man if he's seen a film where a girl walks in from the rain and falls in love with a man?

Je devais raconter mon cours de physique. car nouveau professeur. qui nous épèle le mot p-h-o-t-o. et qui nous instaure des pauses de dix minutes au milieu du cours pour avoir le temps d'oublier la première demi-heure. Car la physique c'est fatiguant. Et il ne veut pas fatiguer ses élèves. Il dit chercher dans son vocabulaire sms ce que signifie nos 'hum'. et nous répète bonjour pour nous interroger.

Mardi 5 décembre 2006 à 21:06

Sur les baies vitrées de la maison toutes les décos de noël ne s'élèvent pas à plus de cinquante centimètres du sol. Ca sent la Loutte qu'a tout collé. Y'a le sapin aussi. Et mon calendrier déjà presque vide. Je referme les cases quand même. Place Victor Hugo les bancs ont été envahis par des tentes avec des baches et des couleurs des odeurs des lumières de partout. Ca fume ça sent les marrons chauds. C'est chiant. On peut pas marcher. On peut pas traverser le parc ni se poser sur les petits rebords caillouteux pour attendre. Le marché grouille de mômes et de mères surmenées. Pour la peine j'ai pris le bus à Chavant. A bat Noël. Feuque zeu sossaïatiii.
Les saletés de Welfare ont des belles photos même.



 

Lundi 4 décembre 2006 à 22:16

Mêoh...me...uhrf mmm. etm... uhrtfh ! Dis-je en finissant le paquet de chamallows. Finissant le paquet? Comment ça? Elle a tout mangé? Elle va encore avoir mal au ventre? Elle a pas partagé? Elle l'a pas ammené au lycée? Viens on tombe dans un carton. J'ai envie de dire n'importe quoi sur un air de n'importe quoi. Mais en fait vous faisez des reprises de Paolo? Ouais neuf la dizième était trop longue. J'ai mal au ventre. Enfin. Respirer dans ton col. Y fourer mon nez et respirer. Ce soir c'était conseil. Patati patata. Entrer savoir que l'on ne doit pas parler. Regarder chercher la place vide s'y poser. Poser ses yeux sur la liste là devant vous et chercher votre nom. Etre déçu. Ou non. En voyant la moyenne. Ils ont dit encouragements félicitations encouragement félicitations la prof d'histoire a toussé. Ce fut encouragements. Je suis sortis. J'ai été accueillis par les Alooors du couloir puis par le froid des vingt heures. Promenons-nous dans le froid pendant que

Lundi 4 décembre 2006 à 6:28

... douce adolescence le temps s'arrête et nous faisons l'amour, dans tous les chench ...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast