Lundi 4 décembre 2006 à 22:16

Mêoh...me...uhrf mmm. etm... uhrtfh ! Dis-je en finissant le paquet de chamallows. Finissant le paquet? Comment ça? Elle a tout mangé? Elle va encore avoir mal au ventre? Elle a pas partagé? Elle l'a pas ammené au lycée? Viens on tombe dans un carton. J'ai envie de dire n'importe quoi sur un air de n'importe quoi. Mais en fait vous faisez des reprises de Paolo? Ouais neuf la dizième était trop longue. J'ai mal au ventre. Enfin. Respirer dans ton col. Y fourer mon nez et respirer. Ce soir c'était conseil. Patati patata. Entrer savoir que l'on ne doit pas parler. Regarder chercher la place vide s'y poser. Poser ses yeux sur la liste là devant vous et chercher votre nom. Etre déçu. Ou non. En voyant la moyenne. Ils ont dit encouragements félicitations encouragement félicitations la prof d'histoire a toussé. Ce fut encouragements. Je suis sortis. J'ai été accueillis par les Alooors du couloir puis par le froid des vingt heures. Promenons-nous dans le froid pendant que

Par NothingElseMatters-ButYou le Lundi 4 décembre 2006 à 22:20
hummm les joies des conseils de classe, j'ai presque oublié à quoi ça ressemble... à la fac yen a plus mais ça pourrait aider, de savoir si les profs considèrent qu'on doit continuer ou commencer à chercher autre chose à faire que des études...
bonne soirée!
Par with-0r-with0ut-y0u le Lundi 4 décembre 2006 à 23:25
J'aimerais un petit article de toi chez moi :$
Par Fantasy le Mardi 5 décembre 2006 à 17:49
= O !! Génialissime la pix! J'adore ce que tu fait. wooiiiii *_*
Par Vert-Tige le Mardi 5 décembre 2006 à 18:33
J'aime pas les conseils. Déléguée. On fait que la partie nulle. Même pas le droit de rester pour parler des eleves en particluier. Jurer de ne rien repeter. Et appeler tout les gens de la classe pour tout leurs balancer ... Même pas le droit.
Je sais, toi, T'avais le droit. Niark.

<3
Par Ainsi-va-la-Vie le Mardi 5 décembre 2006 à 19:01
Bravo. Je ne me suis pas présentée cette année. J'aurais peut-être dû, quoique je ne suis pas très fière de moi. Il m'a fallu une adaptation au lycée et je passe [presque fièrement] de 16 de moyenne à 12, résultats instables, faut que je continue et les encouragements, c'est pour ton cul!
Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 5 décembre 2006 à 20:38
une question me trotte dans la tête ...

Serais-tu ce qu'on appelle quelqu'un de [i] populaire (/i] ? De [i] fashion [/i] ? Je n'aime pas ces mots, mais les bottes de pluies sont très à la mode là où j'habite. Soit ça te fait plaisir, soit non. En tout cas, très bel article. Comme tojours.

Bonne soirée

<3
Par Liison le Mardi 5 décembre 2006 à 20:45
Vive les conseils de classe moi j'dis. Haan
Ta photo est est toute belle =)

Bisous
Par MoOd le Mardi 5 décembre 2006 à 21:03
Le loup n'y est pas.
Par candyfloss le Lundi 8 janvier 2007 à 17:35
J'adore tes bottes aigles !
Par woosh le Mercredi 10 janvier 2007 à 15:09
P'tain p'tain p'tain tes photoooooooooooooooos !

J'aime trop ce style grr!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1407313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast