Samedi 23 décembre 2006 à 14:55

En arrivant ici je pensais être capable d'exprimer ce que je ressens quand James Blunt court dans la forêt. Mais en fait non. J'arrête juste de respirer alors heureusement qu'il ne court pas pendant les trois minutes cinquante quatre sinon je ne serais déjà plus de ce monde. C'est fou de tuer des gens en courant dans une forêt. A une minute zéro trois je chiale. J'ai des frissons dans les épaules et les cheveux qui se dressent. Avec les poils des bras. C'est peut-être mon désir d'évasion.

Vendredi 22 décembre 2006 à 23:38

Vendredi 22 décembre 2006 à 22:27

Ce soir c'était l'expo des carnets de croquis. Plus le maxi diaporama de Fish. Les gâteaux au choco quiches et autres merveilles faites par des mains de maman diverses et variées. C'est marrant de voir comme les copains ressemblent ou non à leurs parents. Max était trop petit pour attraper la part de pizza de l'autre côté de la table. Des bras assez grands ont mangé toutes les parts. Max a fait la tête. J'ai mis une papillote trop molle dans la poche de la fille de devant. Deux trois parts de quiche pizzas gâteau au chocolat plus tard nous voilà parti. Et me voilà devant la star ac. pouf. J'ai piqué mon carnet qui plié en deux a survécu. Je retrouve la maison de papa. Il y fait un peu froid. On m'a piqué ma banquette dans ma chambre et je pose mes sacs et mes sacs qui me lacèrent les doigts. On m'appelle pour la table.

Jeudi 21 décembre 2006 à 19:11

Maman pas là. Pâtes au nutella.
Lou met ses lunettes à l'envers et on danse sur mon lit en tourbillonant.

Mercredi 20 décembre 2006 à 21:03

En math on a eu des papillotes. Deux traînent au fond de mon sac. En physique le professeur fournit les feuilles simples car il dit qu'il n'en avait jamais quand il était jeune. Je suis fatiguée. J'ai somnolée tout l'après-midi. D'abord au cdi où la bibliothécaire s'est inquiétée de l'état de ma vue car bizarrement j'avais la tête tout bonnement écrasée sur le livre de pop art. En math les tangentes valsaient sous mes yeux clos. Dans mes paupières brûlantes qui sentaient le cramé. J'suis sure. Le retour en tramway fut bref. Le retour en train fut bref. Le retour en bus aussi. J'ai la faculté de m'endormir à chaque fois que mes fesses ont le malheur de se poser. La tête contre la fenêtre gelée. Puis j'ai le front tout plat. Je crois.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast