Lundi 4 décembre 2006 à 6:28

... douce adolescence le temps s'arrête et nous faisons l'amour, dans tous les chench ...

Par PetrifiedEyes le Lundi 4 décembre 2006 à 8:16
Wow sublime photo.
Par dan le Lundi 4 décembre 2006 à 9:22
magnifique ...
si belle photo
Par ciel-contre-nuage le Lundi 4 décembre 2006 à 9:31
bon bin les deux du dessus ils t'ont dit ce que je pense. La photo est superbe.
toi il faut que je te parle.
que je te raconte mon week end. Mes histoiures de vodka et de couette pas assez chaude.
Par joleta le Lundi 4 décembre 2006 à 10:38
whaouhh, jsuis fan de cet photo!!!!
Par Lu le Lundi 4 décembre 2006 à 13:11
Eiffel ?
Par TitOu-bulle-à-sa-façon le Lundi 4 décembre 2006 à 14:02
Jsuis une super-mega-fan d'Imogen Heap. C'est fou comme toutes leurs chansons me font rever =)
Y'en avait même dans Newport beach Wahou on s'en fou =)
Par TitOu-bulle-à-sa-façon le Lundi 4 décembre 2006 à 14:21
Au fait, chez moi aussi ya des montagnes, mais toujours pas de neige!
Un hiver sans neige a Noyel, c'est pas un vrai hiver.
Par entre-chien-et-p0ule le Lundi 4 décembre 2006 à 16:14
tu prends des photos en extérieur .... c chouette. C'est beaux. Han, ah ouais .

Bisous

ps: qu'est-ce que tu fous en robe au mois de décembre, hein ^^ !!!
Par Aurélie le Lundi 4 décembre 2006 à 18:04
je pourrais savoir qui prends les photos? parce que moi toute seule je peux en refaire 10 fois si je me sert du retardateur c'est une horreur!

en tout cas c'est très joli
Par Ahurie le Lundi 4 décembre 2006 à 18:18
Ohhhh Eiffel !!! :)
Fan de cette chanson !
Par Liison le Lundi 4 décembre 2006 à 19:25
Elle est belle cette photo. Gnaa =)
Par art-tifi-ciel le Lundi 4 décembre 2006 à 19:36
magnifique photo ! <3

J'aimerais moi etre à le montagne...
Par Trois.Petits.Points le Lundi 4 décembre 2006 à 20:02
*A le souffle coupé*
Par meme.pas.drole le Lundi 4 décembre 2006 à 20:31
On parle de Newport beach! Hihi
Marissa va mourir dans la saison 3 :¦
Par didiswords le Lundi 4 décembre 2006 à 20:40
Très belle photo :]
Par Coquillage-en-Otage le Lundi 4 décembre 2006 à 21:13
Piouf. T'es comme Extril, toi.
Tu m'enlèves les m(aux)ots... de la... bouche.
=)
Sublime.
Par entre-chien-et-p0ule le Lundi 4 décembre 2006 à 21:17
bon ; ça fait au moins dix fois que je vient ce soir en attendant L'Article. Mais il ne vient pas ( 'suis une vraie fan, my god ^^)

alors, je l'verrais d'main. Pas envie d'être demain pourtant. Mais tout ceci est un peu compliqué .

Bisous
Par to the I -can not for-get le Lundi 4 décembre 2006 à 21:24
to the I can not forget to the I can not forget to the I can not forget...(solo musique.... pendant c'temps là on danse comme des folles.....) ba quoi !? être adolescents jusqu'au derniers jours!!!!!! ( et là je parle pas, mais alors pas du tout de sexe!)

Di jess, dis-moi,dis dis dis, c'était quoi/qui ce british a l'arrêt de bus????!!!!!! T'a vraiment trop de bol ! J'ai vu Axel en sortant qui m'a fait comprendre d'un signe discrait (yavait sa prof) qu'il c'était taillé au conseil. Je vais aller dessiner un peu for Miss Ducrocq for demain. D'une demande commune de tous les adeptes fanatiques de cette blogosecte (vive la reine, oh oui vive la reine ! ) on réclame : DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS....
Silence dans la salle, pas tant d'agitation, elle vous répondra d'être patients d'une petite voix qui partira vite dans les aïgus pour bien casser les oreilles du pauvre Axel ( et puis tous les autres aussi)!!!! Elle fait de son mieux merde ! Et puis on s'amuse tellement !
Si vous connaissez pas l'histoire du garçon qui était sous le balcon et qui disait plus enverse-moi, renverse-moi Plus inverse-moi enbéléblabla la mise..(il veut inverser le goût du temps..) et ben go to the song 12 of the album.
Je vous salut ma reine, ainsi que tous les fidèles blogaddict....A demain, See you soon.

Par Remoi le Lundi 4 décembre 2006 à 21:26
juste puor dire que j'ai mis trente pige à l'envoyer!!!! ça voulais pas. E n f i n.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 4 décembre 2006 à 21:38
hiiiiiiiiiiiiiiiii. Jess.Ah tu as vu Axel en sortant? donc il était déjà passé?! dingue, Pouchon avant Lisse, on aura tout vu. Oui oui j'ai attendu avec un vrai anglais de chez vrai qui speakait very well le british languaiiige. Dingue. Dingue. Il avait une little brown casquette avec une veste marron et des chaussure blanche a la british boy j'te racooonte pas. Oh pis si j'te raconte. Il m'a demandé l'heure et comme j'étais genre very paralysée d'la machoire bah j'lui ai montré l'écran ce mon portable avec limite de la bave qui coulait au coin de ma bouche. La pure classe.


Pour les questions sur la photoooo. Oui, c'est moi qui l'ai prise, et l'appareil était posé sur un cailloux (comme quoi...).
Seen you soon.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 4 décembre 2006 à 21:39
et aussi tiens, je me caillais grave les miches en robe et en bottes made in le comptoire des cotonniers (mito) avec le vent et le froid de déceeeeembreuuuh.
Par Aurélie le Lundi 4 décembre 2006 à 23:27
moi j'ai beau trouver un cailloux ça rend jamais pareil lol! on dois pas avoir le meme appareil non plus ! félicitations !

a bientot
Par sois-toua le Mardi 5 décembre 2006 à 18:09
qu'est ce que la photo est jolie!!
toua aussi d'ailleurs!!
c'es vers ou chez toua?
chez moua, ya que des voitures, des nuages gris...:'(
Par Vert-Tige le Mardi 5 décembre 2006 à 18:29
Cette photo : Wah.

Et Toi sur la photo: Wah.

J'aime ces booooottes. Aigle ?! Jme trompe ?!

<3
Par reremoi le Mardi 5 décembre 2006 à 19:14
c'est moi qui avait les bottes aigles!!!!! c'est du 37 et on fait toutes les deux du 39, pourtant moi j'arrive à marcher avec.!!!
Par ciel-contre-nuage le Mardi 5 décembre 2006 à 22:54
'tin simone. Faut qu'on cause. ça sent l'explosion pulmo-cardiaque-petit-coeur moi j'te l'dis. C'matin c'tait mon conseil de classe.
La principal et la prof de maths ont dit que j'avais un caractère de chien.
Par Clairounette :) le Mercredi 6 décembre 2006 à 14:53
wawe. cette photo est très très chouette!
bravo :)
Par TitOu-bulle-à-sa-façon le Mercredi 6 décembre 2006 à 18:29
Marissa va mourir dans la saison 3?? J'ai vu le derniere épisode mais j'étais pas sûre!
Oh maï God!
Non, accro de Newport Beach, moi? Jamais...
Par Fee-brile le Jeudi 7 décembre 2006 à 21:19
<3
Par will le Vendredi 8 décembre 2006 à 21:54
ou comment attraper le cafard. volant c'est plus dur encore...douce adolescence qui passe, passe car le temps passe et la douceur se perd dans l'angoisse du temps qui passe. sans amour.
Par Orion le Dimanche 10 décembre 2006 à 12:25
la photo est tout simplement superbe .
Par skarlekine le Dimanche 10 décembre 2006 à 19:47
cette photo est magnifique.
Par mamzelle-clOu le Dimanche 17 décembre 2006 à 14:26
Moi j'voudrais juste savoir si tes bottes c'est des aigle ou comptoir des cotonniers.
Juste pour info.bien chuur.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 17 décembre 2006 à 14:31
Ce sont des Aigle. pas les moyens pour le comptoir^^
Par mamzelle-clOu le Dimanche 17 décembre 2006 à 16:00
Ben elles sont drôlement jolies.
C'est vrai que 90€ la paire de bottes c'est chaud les marrons.
Par pluie-perlee le Dimanche 17 décembre 2006 à 20:04
Arg tu es trop forte, elle est superbe. Le tout fait que c'est magnifique.
Par Txilin le Mardi 19 décembre 2006 à 22:00
j'aime beaucoup cette photo !
Par parceque le Mardi 2 janvier 2007 à 18:23
<3

la photo est WOUA
Par lOra le Jeudi 4 janvier 2007 à 16:15
Mâgniifiique Ph0t0w...
Par mariee le Samedi 6 janvier 2007 à 19:28
c'est très beau ce paysage derrière toi. C'est où ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 6 janvier 2007 à 22:21
C'est chez moi^^ dans un champs.
Par candyfloss le Lundi 8 janvier 2007 à 17:36
c'est beau ! la ville c'est beurk !
Par woosh le Mercredi 10 janvier 2007 à 15:09
Ta robe est splendide.
Par leeloocherry le Vendredi 9 février 2007 à 19:16
magnifique photo ! j'aime beaucoup ton blog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1405090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast