Mercredi 6 décembre 2006 à 22:43

Have you seen the film where a girl walks in from the rain and asks a man if he's seen a film where a girl walks in from the rain and falls in love with a man?

Je devais raconter mon cours de physique. car nouveau professeur. qui nous épèle le mot p-h-o-t-o. et qui nous instaure des pauses de dix minutes au milieu du cours pour avoir le temps d'oublier la première demi-heure. Car la physique c'est fatiguant. Et il ne veut pas fatiguer ses élèves. Il dit chercher dans son vocabulaire sms ce que signifie nos 'hum'. et nous répète bonjour pour nous interroger.

Par escapade le Mercredi 6 décembre 2006 à 22:53
ca doit être bien sympa les cours avec un prof dans ce style !! je me trompe ??
:]
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 6 décembre 2006 à 23:10
gneu. Deux heures de physique demain. Enfin une heure et demi.
J't'appel un jour.
Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 7 décembre 2006 à 12:37
c beau et frais, ton article :)

et puis, moi la physique, j'aime bien quand j'comprends, d'abbord. Mais ça m'rappelle mon prof de maths qui s'met limite à genoux pour nous demander de nous taire avec sa voix suppliante, alors qu'on ne fait aucun bruit ; ce qui est carrément énervant.
Tu vois, moi, j'aimerais être prof juste pour être comme ton prof de physique, là :) pour montrer aux élèves qu'on peut être coool. Etant donné que j'en suis une. D'ailleurs je ne comprends pas comment la prof de lation peut faire des cours aussi ennuyeux alors qu'elle même a été élève, il me semble, vu comme elle étale sa science. Faudrait lui d'mander ^^.


un peu long, désolée. Mais je me rappelle de cet article où tu disais que tu avais beoin de vie, alooors ...

Bioux
Par Aurélie le Jeudi 7 décembre 2006 à 15:20
c'est là ou je me dis, vive la fac.. plus de prof bizarre et raté (ou en tout cas bcp bcp bcp moins)
tu dois adorer tes cours de physique! on y va avec envie, entrain et sourire

bon courage, c'est bientot les vacances !
Par tartine-chocolat le Jeudi 7 décembre 2006 à 16:40
Pfiou ce que la photo est jolie .
Han l'année dernière mon prof de physiques parlait pas français . Mais vraiment pas . Et cette année plus de physiques , de math et de sciences quelquonques :) Pooouuuf (l) .
Par Vert-Tige le Jeudi 7 décembre 2006 à 17:13
Genre. Tu m'prétes ton prof ?!

<3
Par souarmh le Jeudi 7 décembre 2006 à 18:44
des fois qu'j'me dis que les baleines et les profs biens ça a comme point commun que c'est en voie de disparition.....Blague Carambar..on aura bien compris; d'ailleurs j'ai un carambour à la barbe à Papa qui m'attend depuis 3 semaines dans une de mes boites à bordel...on a toutes des boites à bordel j'crois bien...mais si tu sais c'est boite à chaussures que t'as redécorer (ou non) et où tu foure tout et n'importe quoi parceque Maman à dit de ranger ta chambre..tu vois?
Par maurane le Samedi 20 janvier 2007 à 11:06
martini un cas social un vrai sympa ton blog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1413200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast