Samedi 30 septembre 2006 à 17:17

Angie:   Je galère avec ma chaise.
  Jess:     Moi je galère pas j'suis dans ma baignoire.
  Angie:   Tu me téléphone de ta baignoire?  °_°
  Jess:     Bah vui j'étais dans la salle de bain et je savais pas où me poser.
  Angie:   Prends une photo je veux voir ça.
  Jess:     Fais pareil alors. hihi "

A vous de jouer. Je veux une baignoire, un téléphone et des gens. Plein, vous tous (oui oui même toi maman), histoire de vous présenter. Et c'est mieux que les photos d'identité... Si vous n'avez pas de baignoire venez prendre la photo à la maison. Envoyez vos oeuvres à miloola@hotmail.fr.

Samedi 30 septembre 2006 à 11:28

" Tu sens mon coeur qui bat?
Ah bah je sais pas mais je sens le mien en tous cas.
"

                Le son est sur trente deux, sur l'Amour de Skaféine. Je ressens ce petit mélange d'émotions et de froid qui m'injecte un fulgurant frisson. Cette chanson j'arrive presque à ne plus pleurer quand je l'entends. La brume matinale recouvre tout. De cet arbre au loin jusqu'à ma timide larme qui perle tant bien que mal. Repeat car c'est bon. Les voitures pressées persistent dans leur lancinant voyage. Moi j'attends. J'ai si froid aux fesses et au coeur que je risque de choper la crêve. Bruits de frein et d'accélerateur crissements de pneus et klaxons. La brume matinale ne recouvre plus l'arbre. Ni ma larme qui rippe et glisse langoureusement jusqu'à mes lèvres. Les slogans luminescents s'allument les réverbères s'éteignent je me lève et souris au chauffeur.

Vendredi 29 septembre 2006 à 6:16

Hier soir, c'était l'anniv' de Max.

Jeudi 28 septembre 2006 à 21:26

                   Aujourd'hui j'ai mangé des Schokos bons. Trop bons, au nombre de 6. Offert par Lu. Et glissés dans mon casier exprès pour les gourmandises sans cadenas. Avec sa petite (longue) lettre. Lu, je ne connais même pas son prénom en entier ni la couleur de ses ongles. Je ne lui ai même pas encore parlé. Vive les froussardes. Tout de que je sais c'est qu'elle a une frange à la Maurane et qu'elle cache ses converses sous son sac pour que je ne les repère pas. Lu elle fait que de faire des compliments sur mes cheveux qui prennent la grosse tête et elle est accro aux kinders (j'en suis sûre). Le cadran horaire du chauffeur de bus vient de passer sur 18 :16. C'est bien la première fois que je me mets sur le siège de tout devant. J'ai déserté le fond qui sentait la clope et le mp3 trop fort qui grésille. 18 :17. Il faut que j'appelle Cloé pour le Qu'est ce que tu vas mettre demain ? Et que Max souffle ses onze bougies. 18 :18. Onze ans c'est grand et c'est impaire. Ca y est il a dépassé la dizaine. Dans dix ans il en aura vingt et un. Trop un grand mon frère. 18 :22. Sans raison je pleure, à gros bouillons je pleure, comme devant un oignon je pleure.Ca faisait bien longtemps que Cali n'avait pas pointé son nez dans mes oreilles. Oui j'ai le nez de Cali dans mes oreilles. Chouette non. Alors j'ai éteins la télé mais je n'ai pas trouvé le courage par la fenêtre de me jeter mourir d'amour n'est plus de mon âge. Les visages des gens collés aux vitres sont éclairés par cette pale lumière de fin de journée. 18: 25.

Mercredi 27 septembre 2006 à 20:16

               V'vouliez le voir mon sac de grand-mère brocante? Beuh c'est mon sac d'école, cassé, puis réparé merci maman. Ma journée fut... bonheurdesque. Pour des tas de raisons. En fait une. Mais j'me la joue nan j'dirais riiien. Ok dac si ça vous va ça m'va. Deux jours de ffroid et voilà qu'il refait chaud. Et voilà qu'on se retrouve à suer sous les vitres du plafond du hall du lycée. On a rêvé que je dansais comme une folle en sautant sur les bancs avec ma robe grise et mes bottes pendant que Cloé chantait Greese près de l'olivier. C'aurait été chouette. J'ai envie de mettre du Abba en fond musical. Mais rien que pour deux jours. Je sais pas si vous seriez d'accord mais de toutes manières je m'en fiche. J'ai une envie de m'habiller comme Daphné dans Scoubidou avec sa robe violette et son foulard vert olive. Alors je mettrais du Abba en désespoir de cause. Car je n'ai pas de foulard.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast