Jeudi 7 décembre 2006 à 18:21

      cet après-midi les fauteuils rouges de l'amphithéatre étaient si confortables que je m'y suis endormi. les acteurs ont joué pendant une heure et demi ils ne se sont pas endormis eux. pourtant il y avait de quoi. enfin je ne sais pas. après tout j'ai rien vu. je me noie dans un monticule inextricable de dossiers de géo. alors je viens me dégourdire les doigts ici. il ne souffle plus le vent chaud d'il y a deux jours. fini. reviens reviens. j'en ai marre de m'attacher les cheveux. je le fais quand il fait froid. quasi automatiquement. j'veux du vent pour pouvoir secouer ma tête de droite à gauche et éparpiller mes cheveux sur mes épaules. sur la photo ce sont quatre inconnus de la biennale. en parlant de biennale vous aurez les croquis lorsque les prof les auront notés. lorsqu'ils nous les aurons rendu. le voisin arrive. Max regarde the edukators et Loutte va pas tarder à rentrer de chez nounou. j'ai envie de prendre un bain. et de plonger ma tête sous l'eau pour entendre les grondements des tuyaux. et de sentir l'eau bouillante couler sur mes pieds. si chaude qu'elle semble froide.

Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 7 décembre 2006 à 18:39
prem's =D !! genre j'suis une grosse fa, moi :)
j'aime bien ta dernière phrase ^^

bi0ux

( y'aura un autre article ce soir ? )
Par souarmh le Jeudi 7 décembre 2006 à 18:39
ahiiiii j'ai le meme bracelet moi!!! je l'ai!!!! bon on se voit demain et j'le met enfin j'essaie de mettre un truc qui aille avec ou sinon j'le jette au fin fond d'mon sac et j'prirai pour le retrouver.

j'ai trop envie de voir le biennale mais j'ai pas le temps quoi que...et puis j'sais pas mais ça a l'air trop top!!!!
Par souarmh le Jeudi 7 décembre 2006 à 18:41
ha aussi j'ai oublié, cherche pas l'affiche du beau qui vole, y'en a pas, attends moi devant le-maxi-j'sais-pas-quoi-de-Quick- voila!!!! tu verras on peut pas le louper!!! avec le manucure de la bonne femme trop bien faite et tout j'ai bien annalysé c'est impressionant alors que nous on s'pouri les doigts à manger c'te merde!!!

a plus dans l'bus...presk
Par la.fille.du.vent le Jeudi 7 décembre 2006 à 19:20
Moi c'est mes mains que je colle sur le radiateur bouillant. Et il est tellement chaud que pendant 3 secondes, ça fait tout froid. Et puis jouer à combien de temps j'peux laisser mes mains collées comme ça, c'est coule =]
Par Liison le Jeudi 7 décembre 2006 à 19:26
J'aime poser mes mains sur le radiateur dans le lycée après deux heures de Physique. On s'en fout.
Bisous

( La photo est Jolie. <3 )
Par alchimie-du-verbe le Jeudi 7 décembre 2006 à 21:09
Tu veux pas m'envoyer un double de ton bracelet "j'aime pas le jeudi" ? Et tant qu'a faire j'en voudrais bien un du lundi, un autre du mardi et du vendredi ! C'est possible ? :)

Bisous !

Par Aurélie le Jeudi 7 décembre 2006 à 23:23
moi qui suis en fac de géo... si t'as besoin d'aide! lol
en tout cas l'article me rappelle mes années théâtre... merci
Par Vert-Tige le Vendredi 8 décembre 2006 à 14:18
Chez moi, Ya des minis tornade de vent froid. Mes cheuveux sont aussis constament attachés. Ce qui ne sert a rien vu que ma frange vole dans tout les sens Des que je me retourne. Mon jean aussis vole dans tout les sen et me colle. Sont bas est tout mouillé jpeux même pas m'asseoir. En mettant les jambes sous mes fesses. Grrr

Je pars Dimanche pour Londres. Jvais regardé les british pour s'tu veux ?!
Gni.

<3
Par Mouiiii le Vendredi 8 décembre 2006 à 18:58
Défois, le vendredi je vais à Marie Curie pour faire le trajet avec mon meilleur ami
Auzourdui j'ai guété partout si yavé pas Jess la star de blog star de sans queue ni tige
bah pas de Jess :(
Par jenvoie.valser le Vendredi 8 décembre 2006 à 20:41
jpeu avoir un bracelet "j'aime pas les dimanches" ?
Par Manoushka le Vendredi 8 décembre 2006 à 21:51
Trop la chance pour ton bracelet!!!!
J'aime beaucoup la photo
Par filaplomb le Dimanche 10 décembre 2006 à 10:09
"tellement brûlante qu'elle semble froide"…
:-)))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1414249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast