Mardi 5 décembre 2006 à 21:06

Sur les baies vitrées de la maison toutes les décos de noël ne s'élèvent pas à plus de cinquante centimètres du sol. Ca sent la Loutte qu'a tout collé. Y'a le sapin aussi. Et mon calendrier déjà presque vide. Je referme les cases quand même. Place Victor Hugo les bancs ont été envahis par des tentes avec des baches et des couleurs des odeurs des lumières de partout. Ca fume ça sent les marrons chauds. C'est chiant. On peut pas marcher. On peut pas traverser le parc ni se poser sur les petits rebords caillouteux pour attendre. Le marché grouille de mômes et de mères surmenées. Pour la peine j'ai pris le bus à Chavant. A bat Noël. Feuque zeu sossaïatiii.
Les saletés de Welfare ont des belles photos même.



 

Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 5 décembre 2006 à 21:40
prem's =D !!

très bel article. c bien noel tout ça tout ça.

bi0ux
Par Aurélie le Mardi 5 décembre 2006 à 22:16
c dingue toutes ces splendide photos que tu fais quand meme...
Par meme.pas.drole le Mercredi 6 décembre 2006 à 7:23
"Meme avec Arno"
Hihiiiii. J'ai pensé à toi
Par Vert-Tige le Mercredi 6 décembre 2006 à 12:54
Pwoa. Les guirlande sont trop moche chez moi. abat noeeeeeel. Mais pas les cadeaux ni les voyages a londres ni ...

Envie de Paolo Nutini. Je peux ?!

<33
Par Liison le Jeudi 7 décembre 2006 à 19:23
Noel, Noel, Noel
Dans ma ville, c'est tout pas beau mais l'intention y est :D

Le sapin aura bientot sa place chez moi. Ca sent deja les marrons. Fiou, pr les cadeaux faut attendre, c'est moins marrant !
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1409421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast