Jeudi 30 novembre 2006 à 22:42

je rentre de la biennale des images plein les yeux. rencontré des gens simpas et photographié des millions de choses inutiles. je file direct sous mes draps. froids. j'enlève mes collants. là. et puis excusez-moi pour la dernière chanson de ma playlist j'ai pas fais exprès mais j'ai décider de croire au destin alors je la laisse.

une dernière chose qui a son importance.

COUREZ ICI

Mercredi 29 novembre 2006 à 19:53

                                         Deux garçons sont descendus de leur mob. On enlevé leurs casques et se sont ébouriffé la mèche presque simultanément. C'était marrant. Moi et ma pochette à dessin avancions droit devant dix mètres plus loin. Ils commendèrent une pizza. Je suis passé en observant leurs trench et leurs têtes mal coiffées. Ca faisait deux fois. La semaine dernière aussi. L'autre avec sa veste des bronzés. C'étaient les mêmes. J'aurais aimé que ma pochette à dessins se vide à leurs pieds. Que je susurre un excusez-moi confus. Et qu'ils me proposent de la pizza leurs casques à la main. La prochaine fois je fais ça. La prochaine fois que je les vois au détour d'une rue je déserre la petite ficelle et j'avance. Un pas. Deux pas. Et tout s'écroulera.

Mardi 28 novembre 2006 à 19:48

j'suis triste

Lundi 27 novembre 2006 à 22:12

Des british à Paris. Des vélos. Une fille et son chapeau. Du noir et blanc. La tour Eiffel. Mélangez le tout et.

Lundi 27 novembre 2006 à 19:49

Ce matin Arthur a dit qu'il était surement atteint d'une cancritude patologique avant de quitter subitement le cours de math et après avoir roulé en boule sa copie à 8:36. Jeudi c'est biennale de design à Saint Etienne. Retour à 21:00 avec plein de choses dans les mirettes. Je vous promets des photos. Si maman le veut bien. Histoire de montrer à ceux qui ne peuvent pas y aller. J'ai eu des bonnes notes. Et j'ai un sujets sur le mouvement des cailloux sous-marins dans mon sac. Passionant. J'écoute de l'électro et quelques titres de Robin. C'est étrange. Et même que j'aime certains trucs. Papa vient de me faire sentir une lotion à la rose. J'ai rien reconnu. Lui ça lui fait penser au restaurant chinois. Max travaille dans sa chambre. J'entends des bruits de clic-de-bic.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast