Jeudi 30 novembre 2006 à 22:42

je rentre de la biennale des images plein les yeux. rencontré des gens simpas et photographié des millions de choses inutiles. je file direct sous mes draps. froids. j'enlève mes collants. là. et puis excusez-moi pour la dernière chanson de ma playlist j'ai pas fais exprès mais j'ai décider de croire au destin alors je la laisse.

une dernière chose qui a son importance.

COUREZ ICI

Par annnnnnnna le Jeudi 30 novembre 2006 à 22:45
c'est beau <3<3<3
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 30 novembre 2006 à 23:25
Beuh.
J'viens d'rentrer aussi. et t'sais quoi, j'pars demain soir, dans le TEr, pdt deux heures, et je vais apprendre mes fiches de révisions pour l'oral du bac. avt luiiii gnaha j'te raconterais ma Simone
Par meme.pas.drole le Vendredi 1er décembre 2006 à 6:58
Jess l'accessoire Hihi [C'est une farce !! ]

Retappe toi sur le frint, je trouve ça rigolo
Par souarmh le Vendredi 1er décembre 2006 à 11:48
ouais j'courrai plus tard....bref dsl pour ce soir mais là j'sui mal en point une rinofaringite égue peut-être ou tout simplement le suplice du mois oui oui!!! je suis une fille et j'deteste ça à certain moment et le pire dans l'histoire (y'en à 3 des pires) c'est que petit1) je raconte ma vie partout petit2) je ne suis meme plus sur qu'à l'arret mounier y'est une affiche avec le bo mec qui vole et petit3) j'pourrai pas t'montrer l'épave que j'aime bien quand meme c'est mon pooooooote bref

donc voila à plush
Par Fantasy le Vendredi 1er décembre 2006 à 18:19
C'est magnifique .. :') En avoir plein les yeux tout d'un coup, sa fait tellement du bien.
Par BiBz le Vendredi 1er décembre 2006 à 20:07
oh , tu est allé das ma ptite ville ! :D
T'es en art app ou toi ? *
Par viovio le Vendredi 1er décembre 2006 à 21:23
ça veut dire quoi "biennale" ?? au risque de paraître gogol !!!
Par lilah le Vendredi 1er décembre 2006 à 21:56
biennale, tous les deux ans... :)

alors mademoiselle, qu'en as tu pensé? plus photographié, ou plus croquité?
des coups d'coeurs, des coups d'gueule?
j'aimerai bien comparer ton avis au mien...

je ne suis pas une assidue d'ici, j'y viens tous les 36 du mois quand j'y pense, mais ça m'a fait sourire de croiser une fille dont il m'arrive de lire le blog, complètement par hasard dans un entrepôt... :)
Par kEsAkO le Samedi 2 décembre 2006 à 10:36
C'est super zoli ce blog si j'avais le temps je mettrais un com sur chak article mais malheureusement je n'ai pas le temps car "Avec le temps va tout s'en va"...^^

En tout cas je viens ici chaque jour, je te consacre quelques secondes chaque jour ce qui fera au final quelques heures par an... Rien que pour toi que je ne connais pas! C fou nan? ^^

En tout cas continue sinon je ne saurais plus quoi faire de mes quelques secondes de vide...

A demain, et j'aimerais beaucoup que tu jettes un coup d'oeil a mon blog, juste quelques secondes juste un jour, j'espere que tu y viendras meme si c'est sans espoir... O.O
Par Margow le Samedi 2 décembre 2006 à 11:20
Ou kil é l'article du vendredi?
Par Kam_ le Samedi 2 décembre 2006 à 21:54
La dernière chanson de ta playlist ? Tu veux dire Speeding Cars ? Non mais tu plaisantes ? Elle est géniale comme ça ! D'ailleurs je cherche cette version, si tu pouvais m'dire où tu l'as trouvée, ce serait génial .. Bises.
Par Liison le Dimanche 3 décembre 2006 à 21:15
Il est beau aussi le blog de madame Hélène :)
Bon dodo.

Bisous
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1393575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast