Dimanche 12 novembre 2006 à 12:13

4h45 au téléphone. Il a battu son record personnel. Moi non. Il s'était déguisé en batman avec des bottes pour la gadou. et il pensait que toutes les mamans étaient des maîtresses, mais dans d'autres écoles.

Dimanche 12 novembre 2006 à 11:31

Voilà les baignoires.
Un grand bravo à

strabisme.blogspot.com
smileuze.cowblog.fr
little-cherry.cowblog.fr
tout-un-etat-desprit.cowblog.fr
pretty-cherry.cowblog.fr
eniGme.cowblog.fr
j0yeux.b0rdel.cowblog.fr
ainsi-va-la-vie.cowblog.fr
mamzelle-clOu.cowblog.fr

Samedi 11 novembre 2006 à 13:26

                                        J'ai rêvé que j'étais en retard pour le bus mais que maman ne voulait pas m'emmener en voiture elle voulait m'emmener en bouée gonflable. Donc nous voilà parti. Je fais la gueule mais ce n'est pas grave. Elle m'explique qu'il faut s'allonger sur la bouée à plat ventre. Je pose mon sac à côté de moi. Le plastique de la bouée est dur et me fait mal. La bouée démarre. Je ne sais même pas comment. Elle glisse sur les espèces de rails comme pour de la luge d'été. Elle va vite vite. Je m'accroche au plastique. Puis nous arrivons dans un bouchon de bouées en plastique. Elles sont toutes alignées sur des centaines de mètres, les gens sont debout à côtés, ils attendent les bras croisés. Comme la position de sonic et son fameux « J'ai failli atteeendre. ». Comme dans un vrai bouchon d'autoroute. Alors je suis descendu et j'ai continué à pieds. Un peu plus loin je me rends compte que j'ai oublié mon sac de grand-mère sur la bouée. Maman arrive et je m'assois par terre pour pleurer. Je lui dis qu'elle ne se rend pas compte. Que si elle m'avait emmené à l'arrêt en voiture on y serait arrivé en cinq minutes. Et que la bouée c'est chiant. Qu'elle ne se rend pas compte et qu'elle va me faire rater mon contrôle sur la seconde guerre mondiale. Je pleure pleure pleure et me réveille.

Vendredi 10 novembre 2006 à 10:42

5:30 Je me lève un mal de tête me tiraille. Un mal de dents de tête de gencives de tout. Je me douche. Mets ma jupe violette le pull l'écharpe. Et je me recouche. Houp là directement sous les draps. 6:30 Je ne sortirais pas. J'écoute les bruits de la maison pendant que le monde me croit à l'école. Il est 7:00 le café s'éveille les Max lève-toi et Lou viens-là! J'écoute le petit déjeuner les bruits de bol et de frigo, la paille du Candy-up qui cherche du liquide au fond le placard et on sort les manteaux. J'ai chaud sous ma couette. Sous ma couette mon écharpe et mon pull. J'ai chaud et j'ai mal. Max sort en premier va prendre le bus. J'en profite pour m'endormir. 9:00. Deuxième réveil je sors mon bras enquilosé du dessous de ma tête. J'ai mal et chaud. J'ai le ventre qui fait des trous et du bruit. J'entends Lou crier à l'étage et maman qui s'habille surement. Je sors un pieds puis deux. File à la cuisine fait claquer le placard. Prends un candy. Maman se tait. Lou aussi. Qui est là? Je monte. Me place devant la porte de la chambre. Elles crient. T'es folle j'ai eu peur en plus j'suis toute nue sous mon peignoir. (Ouais en plus). J'me marre. Bah nan c'était moi. Pas de voleur de télé. Je leur dis que j'ai mal aux dents aux joues à la tête que ça monte et que mon ventre fait du bruit (Ouais en plus) et que j'ai dormi en écharpe et que j'ai rêvé de bouchons de bouées. Maman me dit que c'est grave et que je devrais peut-être prendre un advil. Va pour deux.

Jeudi 9 novembre 2006 à 19:44

Boulot monstre. Nazis et tout l'toutime.

Wesh tata disque d'or de Katerine. Han (!)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast