Lundi 27 novembre 2006 à 22:12

Des british à Paris. Des vélos. Une fille et son chapeau. Du noir et blanc. La tour Eiffel. Mélangez le tout et.

Par Fee-brile le Mardi 28 novembre 2006 à 0:40
Pas mal j'aime bien :)
je n'avais jamais vu le clip.
Par Trois.Petits.Points le Mardi 28 novembre 2006 à 8:53
Et bien moi je vais en Angleteeeeeeeeeerre ! A Londres plus precisement ! Dans deux semaines, Na ! Je sais rien a voir avec l'article. Enfin un peu. C'etait pour dire que je vais voir pleiiiiiiiiiiins de British ...
Niark Niark ...

Promis si j'en croise un beau grand et d'à peu près ton âge je lui demande son numéro de tél pour te le filer, t'es d'accord ?


Des millions de bisous <3
Par Ziu le Mardi 28 novembre 2006 à 17:53
T'oublie la deu-deuch! =)

J'les aime trop <3

je sais pas si tu connais "naive" de ce groupe, elle est trooop bien ^^ <33

bisoux =)
Par smileuze le Mardi 28 novembre 2006 à 18:25
ah je connaisais pas le site.
Sur le site blogotheque , dans leurs archives, il y a une vidéo des Kooks se baladant dans la rue en chantant, se faisant accoster par des filles :)
Par baba le Mardi 28 novembre 2006 à 18:32
pour trois petits points : ouais moi aussi je pensais qu'ils étaient tous beau et bien sapé les gens la bas mais tu va voir c pas tellement ça. A londres ya tellement de nationnalitées différentes que les british (ou britishette) sont pas faciles a trouver... mais ils ont des magasins.... faut prévoir un énoooooooooooorme porte feuille !!!!!
Par dessine.moi.un.mouton le Mardi 28 novembre 2006 à 19:26
Et ça donne un truc genre super jouissif quoi !
Par Ainsi-va-la-Vie le Mardi 28 novembre 2006 à 19:30
[...] Et obtenez une superbe chanson avec un clip tellement... Han! [avec même le Sacré Coeur en option]
Par jul le Mardi 28 novembre 2006 à 21:01
Sans oublier des guitares!!!
J'AIME CE GROUPE.
GRAVE.
=)
Par k.p le Mardi 28 novembre 2006 à 21:11
superbe clip
on s'attends pas du tout à la fin
connaissais pas ce groupe
chouette chouette
Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 28 novembre 2006 à 22:47
.... nan, ouias, ils sont beaux. Ils sont superbes( surtout celui en blanc ^^). Et puis, en plus, ils sont bien fringués ( surtt celui en truc blanc ... ^^). Et puis ils chantent bien( surtout celui en truc blanc ^^). Et puis leur chanson, bah elle est trop mega-chouette.

J'espère qu'ils sont cons, sinon, ce serait vraiment, mais vraiment vraiment vraiment, vraiment vraiment ( ...) vraiment pas juste :). ( mouais, sauf celui en truc blanc =D)

Bsous:]
Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 28 novembre 2006 à 22:51
the kooks = les idiots.

Ah bah outch alors :s.

re-bioux ( bonne nuit)
Par filaplomb le Mercredi 29 novembre 2006 à 10:02
T'as vu, je dis rien sur les Kooks ! :-))
Par Liison le Mercredi 29 novembre 2006 à 20:11
Is sont beaux, ils ont du talent
Haan mais c'est des hommes parfaits ou quoi ?!

Bisous
<3
Par princesse-de-rien-du-tout le Jeudi 30 novembre 2006 à 18:22
Haaan (L)
Par princesse-de-rien-du-tout le Jeudi 30 novembre 2006 à 18:27
Ce s'rait pas un noir et blanc ce srait tellement moins chouette.
Par vir.gule le Jeudi 30 novembre 2006 à 20:52
Et en concert, c'est génial, The Kooks en concert c'est merveilleux, tu vois, je trouve pas les mots et ma guitare en perd ses notes mais The Kooks en concert, c'est grandiose. Voilà.
Par Lu le Samedi 2 décembre 2006 à 17:53
Ooh la.

The Kooks putaiiin. J'aime
Par mattie le Mercredi 6 décembre 2006 à 20:54
the koooooooooooooooooooooooooooooooooks <3<3<3 jadore leur concert a nantes était trop bien ... et puis vive les slims
jadore ton blog et comment tu écrit
Par libellule-a-rayures le Vendredi 8 décembre 2006 à 16:27
j'adore ce groupe ! j'adore le noir et blanc ! j'adore ce clip !
Yeaaah.
Par eniGme le Samedi 9 décembre 2006 à 12:39
Juste petite question un peu HS... comment tu as fait pour mettre une vidéo dans l'article. J'y arrive pas moi... :'(... Je sais pas pourquoi..
Par poupoune le Mardi 9 janvier 2007 à 14:33
jadore trop cette chanson...mais jamais vu le clip...merci BEAUCOUP pr ce cadeau...trés beau blog la miss...tu es douée...a+
Par mixed-tape le Mercredi 24 janvier 2007 à 20:13
J'A-DO-RE !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1385060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast