Lundi 27 novembre 2006 à 19:49

Ce matin Arthur a dit qu'il était surement atteint d'une cancritude patologique avant de quitter subitement le cours de math et après avoir roulé en boule sa copie à 8:36. Jeudi c'est biennale de design à Saint Etienne. Retour à 21:00 avec plein de choses dans les mirettes. Je vous promets des photos. Si maman le veut bien. Histoire de montrer à ceux qui ne peuvent pas y aller. J'ai eu des bonnes notes. Et j'ai un sujets sur le mouvement des cailloux sous-marins dans mon sac. Passionant. J'écoute de l'électro et quelques titres de Robin. C'est étrange. Et même que j'aime certains trucs. Papa vient de me faire sentir une lotion à la rose. J'ai rien reconnu. Lui ça lui fait penser au restaurant chinois. Max travaille dans sa chambre. J'entends des bruits de clic-de-bic.

Par entre-chien-et-p0ule le Lundi 27 novembre 2006 à 19:59
prem's:=)

La case jolie folie, c'est le commentaire de Jess, en bas. Toc. Tu veux faire quoi comme métier, au fait, flower ? Moi, je trouve qu'artiste, ça te va bien .... Tu as l'âme à ça, on dirait bien. Que oui. Atchoum !

Bsoussss ;)
Par entre-chien-et-p0ule le Lundi 27 novembre 2006 à 19:59
prem's:=)

La case jolie folie, c'est le commentaire de Jess, en bas. Toc. Tu veux faire quoi comme métier, au fait, flower ? Moi, je trouve qu'artiste, ça te va bien .... Tu as l'âme à ça, on dirait bien. Que oui. Atchoum !

Bsoussss ;)
Par entre-chien-et-p0ule le Lundi 27 novembre 2006 à 19:59
prem's:=)

La case jolie folie, c'est le commentaire de Jess, en bas. Toc. Tu veux faire quoi comme métier, au fait, flower ? Moi, je trouve qu'artiste, ça te va bien .... Tu as l'âme à ça, on dirait bien. Que oui. Atchoum !

Bsoussss ;)
Par entre-chien-et-p0ule le Lundi 27 novembre 2006 à 20:00
désolée :p .... en fait, ça c marqué en plein plein de fois .... Rooooo. Pardon
Par Liison le Lundi 27 novembre 2006 à 20:04
Moi aussi je clic avec mon bic =)
Belle photo aussi

Bisous - Deu'z !
<3
Par souarmh le Lundi 27 novembre 2006 à 20:05
Ca fait un baiiiiiiiillle que j'ai pas mis d'comm ici mais pourtant j'y viens tous les jours plusieurs fois par jours parceque j'me dis "on sait jamais des fois que..." et puis bah là ouais y'a eu un nouvel article depuis qu'j'suis v'nu t'aleur!!! mais j'veux que tu sois re 1ère du top merde!!!!!!!! et le mec beau de ma classe c'est une épave
Par alchimie-du-verbe le Lundi 27 novembre 2006 à 20:15
J'adore ta jolie façon d'écrire. Un peu enlevée, mais pas complètement, j'aime bien, c'est un peu étrange.

(k) mam'zelle.
Par princessmiammiam le Lundi 27 novembre 2006 à 20:53
ahaha moi aussi j'y go à la biennale du design, sauf que moi ça risque d'etre nettement moins funky vu que je vais me fader mon prof et toute ma classe, pendant toute la journée. mais bon, le jeudi étant la pire journée de la semaine, youkaidi au pays d'heidi en folie, et triple yes par le fait.
hahah!
Par meme.pas.drole le Lundi 27 novembre 2006 à 21:47
Moi ce que je retiens, c'est que Mademoiselle parle en cours
Par Sophiie le Mardi 28 novembre 2006 à 18:00
oh que c'est gentil, des photos de la biennale : )
j'aime muchissimo la photo <3

bisous mademoiselle Jess qui a de bonnes notes : )
Par combination skin le Mercredi 16 décembre 2009 à 23:03
Par fashion clothes le Samedi 26 décembre 2009 à 19:46
Par hard candy cosmetics le Dimanche 28 mars 2010 à 18:41
Par black skinny jeans le Dimanche 28 mars 2010 à 22:09
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1384149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast