Mercredi 29 novembre 2006 à 19:53

                                         Deux garçons sont descendus de leur mob. On enlevé leurs casques et se sont ébouriffé la mèche presque simultanément. C'était marrant. Moi et ma pochette à dessin avancions droit devant dix mètres plus loin. Ils commendèrent une pizza. Je suis passé en observant leurs trench et leurs têtes mal coiffées. Ca faisait deux fois. La semaine dernière aussi. L'autre avec sa veste des bronzés. C'étaient les mêmes. J'aurais aimé que ma pochette à dessins se vide à leurs pieds. Que je susurre un excusez-moi confus. Et qu'ils me proposent de la pizza leurs casques à la main. La prochaine fois je fais ça. La prochaine fois que je les vois au détour d'une rue je déserre la petite ficelle et j'avance. Un pas. Deux pas. Et tout s'écroulera.

Par mamzelle-clOu le Mercredi 29 novembre 2006 à 20:00
Prem'ssssssss
Je me dépêche avant que qqun ne me pique la place (genre je deviens complètment folle)
ca fait très cinéma ça. de faire tomber ta pochette a dessins aux pieds des deux inconnus.
et c'est même genre.enormissime.
biouuux'
Par magIc-LuLuS-worlD le Mercredi 29 novembre 2006 à 20:00
waou tes dessins sont trop beaux
gniii <3
bonen soiré bisoux
Par smileuze le Mercredi 29 novembre 2006 à 20:07
Ah... ça le fait trop !!
Superbes dessins, j'adooore les couleurs <3
Bisous
Par Liison le Mercredi 29 novembre 2006 à 20:22
Cuuulte le coup du "j'fais tomber ça devant eux" :D
Tu nous raconteras hein, quand tu le fera ?

J'aime tes dessins. Si c'est les tiens. 'Sont beaux.
Bonne biennale alors ^^
Bisous
<3
Par souarmh le Mercredi 29 novembre 2006 à 20:48
ouais on s'voir Vendredi et si part hasard tu m'vois pas dans l'tram enfin à l'arret quoi, tu descends à Mounier et tu m'attends!!! on s'attends à l'arret mounier devant la pub "un peu d'air sur terre" de lacost

Et le mec que j'dois de montrer n'est qu'une épave j'te dit enfin ça va mais voila bref...il vaut de moins en moins le detour
Par souarmh le Mercredi 29 novembre 2006 à 20:56
ouais troooooooOoopp j'me disais pareil tout à l'heure... j'me suis avoué qu'il été SO BEAUTIFUL...meme que quand quand j'aurai un feutre je marquerai sur le panow "you're beautifuuuuul, you're beautifuuuuuul"

mais pour le moment je cherche les institutions et leur pouvoirs en europe et ça m'dit jamais la même chose j'comprend pas
Par entre-chien-et-p0ule le Mercredi 29 novembre 2006 à 21:32
attends ... il étaient beauxx ^^? lol

Dessins dessins dessins <3<3<3
Bonne biennale te bonne chance. Jcroyais que ton coeur ne s'égarait plus, heiiiiiiiin ?

Bioux - fais gaffe ànpas faire ç dans la gadouuuuuue ...
Par princesse-aux-petits-pois le Mercredi 29 novembre 2006 à 23:29
J'en ai sans doute manqué un petit bout de rien.
Mais je vois que tu as retrouvé ta pochette.
Et ces chefs-d'oeuvre sont magnifiques.
Comme à l'habitude.
Bonne nuit ^^
Par Fee-brile le Mercredi 29 novembre 2006 à 23:44
ouais mais non imagine apres ils marchent dessus sans y voir o_o
Par filaplomb le Jeudi 30 novembre 2006 à 10:10
Quelle calculatrice tu fais, quand même !!! :-)
Ces beaux dessins par terre, est ce bien raisonnable ? ;-))))
Par k.p le Jeudi 30 novembre 2006 à 14:25
just for say that: la musique dans le vert va suberbement bien avec ton blog, miss S-q-n-T...
léger, un peu nuageux, très féminin...
** un oeil sur le bout d'un ongle **
Par Aurélie le Jeudi 30 novembre 2006 à 18:05
c'est une très bonne idée! j'espère juste qu'il ne te regarderont pas de haut en riant, mais ça n'a pas l'air d'être le genre, alors espérons que tu les recroise vite...

Aurélie
Par Diluvienne le Jeudi 30 novembre 2006 à 18:35
('me suis dit qu'les compliments ca faisaient toujours plaisir, alors:)
J'ai jamais cessé de lire ton blog, et j'y viens très régulièrement. Tu es une bouffée d'air. Et tes photos sont... waw. Simples et simples, et simples. De toutes les photos prises par des gens de notre age -ou par des amateurs, globalisons globalisons-, aucune ne peuvent rivaliser avec ce que tu fais toi. (Mais qui suis je pour juger bordel?).

Bon, alors retiens juste que j'aime ton blog (pour la centième fois, oui.)


(Diluvienne, parce que Tristana c'était déjà pris)
Par Vert-Tige le Jeudi 30 novembre 2006 à 19:39
Bonne idée.
mais imagine.
Une flaque d'eau.Ttes dessins par terre dans l'eau.
Tous fichus.
Dommage pour un mec au blouson des bronzés.
Quoi que pour une part de pizza
[...]

Bisous

<3
Par Txilin le Mardi 19 décembre 2006 à 22:05
Lol ! tu as raison, parfois il faut aider les choses à arriver ... lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1390071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast