Mercredi 14 février 2007 à 22:51

 

Chez maman

Ca sent le feu. Ce soir je pense à demain matin.

Demain dans mon carnet. J'affectionne particulièrement ces moments d'intenses solitudes à deux où nous communiquons par le bruit subtil de la mine de crayon sur le papier croquis. Nous partons à l'aube. Comme une expédition. Un truc de film. On va manger crie quelqu'un au salon. Ca sent le feu. Ce soir je change d'ordinateur. Je prends le tout beau qui s'impatientait sur mon bureau. Du changement dans l'air. Pc portable les touches sont raplapla j'aime ça. Ca écrit vite. Mes doigts survolent le clavier. On mange. Répète la voix. Je vous abandonne.

Mercredi 14 février 2007 à 12:38

                                                                                                                                              J'ai cassé le bouton du four. J'ai coupé mon doigt. avec. Ca saignait Cé a fait le bisous qui guérit tout. On était juste sept dans le canapé. J'ai reçu un nounours à moteur sur la bosse. Cé a fait le bisou qui guérit tout. Caro est amoureuse de Gad et Safia est végétarienne depuis que des vaches lui ont dit de ne pas manger leurs frères. Il y a des choses qui me perturbent. Je suis rentrée sous la pluie. Mal à la tête. Douce envie de douche chaude et d'enfiler quoi que ce soit de supra propre.

Mardi 13 février 2007 à 0:38

Lundi 12 février 2007 à 23:18

Je déteste les vacances.

il pleut. je déteste les vacances. pas de train chaque matin. j'ai vu une émission sur les coups de foudre. on en apprend beaucoup. je m'en vais dessiner en attendant vingt trois heures déjà passées que mon reportage ridicule commence. au salon ça parle entreprise j'ai mangé à la cuisine sur la petite table en lino. je déteste les vacances.

Lundi 12 février 2007 à 15:12

                                             

                                                                                                                                                           Papa a trouvé un lapin. Il l'a appelé Fox Mulder en référence à X-files. Il appartient à une dame à l'autre bout du quartier. Fox Mulder est toujours fourré à la maison il est pote avec Archibald. Jeune fille cherche garçon de la gare. Faut que je prenne le train de 6:27. Je déteste les vancances. J'irais prendre le train de 6:27. Mon carnet à la main pour aller croquer des bouts de ville entre les pages. Je mettrais mon crayon dans ma bouche. Pas de trousses encombrantes et j'irais mettre mes fesses à un endroit froid comme toujours. Un muret. Un rebord de boutique. Un truc de pas pratique. Pouvoir me cacher rapidement sous le regard étonné des passants. Voire m'enfuire en cas de curiosité accrue. J'ai besoin de faire des dessins.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast