Mercredi 14 février 2007 à 22:51

 

Chez maman

Ca sent le feu. Ce soir je pense à demain matin.

Demain dans mon carnet. J'affectionne particulièrement ces moments d'intenses solitudes à deux où nous communiquons par le bruit subtil de la mine de crayon sur le papier croquis. Nous partons à l'aube. Comme une expédition. Un truc de film. On va manger crie quelqu'un au salon. Ca sent le feu. Ce soir je change d'ordinateur. Je prends le tout beau qui s'impatientait sur mon bureau. Du changement dans l'air. Pc portable les touches sont raplapla j'aime ça. Ca écrit vite. Mes doigts survolent le clavier. On mange. Répète la voix. Je vous abandonne.

Par vickyne le Mercredi 14 février 2007 à 23:59
Pour une fois que je met le premier commentaire . Gni . Quand je pense que quelqu'un m'aura peut être doublé avant que j'ai fini de l'envoyer . Non non non . Je veux pas . Alors je le termine vite vite vite .
Et ce que tu écris . La façon dont tu écris . J'aime J'aime J'aime. <3

Par Co x-Bagatelle-x.skyblog.com le Jeudi 15 février 2007 à 13:17
B'jour Jess (l)

J'ai eu mon bac blanc de maths ce matin. Je suis une catastrophe des mathématiques. On s'habitue à tout hein.
Aujourd'hui j'ai l'impression que tout va bien. Même la couleur de ma brique de jus multivitaminé me semble parfaite.
Sur midi les zouzous, la petite princesse Sarah vient de recevoir une lettre des Indes. Elle dort toujours au grenier.
Et puis dans la cuisine. Ca sent les oranges.

(l)(l)(l)
Par clairoonette le Jeudi 15 février 2007 à 21:51
j'aime beaucoup les montages que tu fais!
:)
Par Liison le Samedi 17 février 2007 à 20:37
Toujours aussi beau ici =)
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1626664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast