Lundi 12 février 2007 à 15:12

                                             

                                                                                                                                                           Papa a trouvé un lapin. Il l'a appelé Fox Mulder en référence à X-files. Il appartient à une dame à l'autre bout du quartier. Fox Mulder est toujours fourré à la maison il est pote avec Archibald. Jeune fille cherche garçon de la gare. Faut que je prenne le train de 6:27. Je déteste les vancances. J'irais prendre le train de 6:27. Mon carnet à la main pour aller croquer des bouts de ville entre les pages. Je mettrais mon crayon dans ma bouche. Pas de trousses encombrantes et j'irais mettre mes fesses à un endroit froid comme toujours. Un muret. Un rebord de boutique. Un truc de pas pratique. Pouvoir me cacher rapidement sous le regard étonné des passants. Voire m'enfuire en cas de curiosité accrue. J'ai besoin de faire des dessins.

Par ciel-contre-nuage le Lundi 12 février 2007 à 16:22
Prems
j'suis avec éric là.
Et au fait, il vient de se demander si les chats se faisait un calin ou si ils se battaient. Alors?
Biiou '
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 12 février 2007 à 16:45
Ils se faisaient un calin.
C'est un frère et une soeur.

Bonne journée les amoureux.
Par choumchoumeur le Lundi 12 février 2007 à 18:32
Croquons la vie à pleine page!
Par ciel-contre-nuage le Lundi 12 février 2007 à 18:33
ah! se sont des frères et soeurs.
Bah j'connaissais deux chats frère et soeur qui se battaient tout le temps, ils étaient carrement jumeaux! bref après cette vie passionante, j'ai 41 523 photos à te montrer, faut que tu me conseilles Simone.
Par edony le Lundi 12 février 2007 à 19:01
Trop mignons tes ptits chats, et tjs aussi joli par ici...
Par sois-toua le Lundi 12 février 2007 à 19:28
ma 3e visite aujourd'hui...
j'écoutais "David" de Nellie Mckay en regardant ton blog.je trouvais que ça collait tres bien!...il y a un raccourci vers cette chanson sur mon blog si tu veux.J'aimerais juste connaitre ton avis musical...si tu as le temps..?!
<3biz<3
Par des.soleils.dans.les.yeux le Lundi 12 février 2007 à 19:50
cette photo est magnifique :o
Par simplicite le Lundi 12 février 2007 à 19:54
Si j'avais ton don pour le dessin je crois que j'passerais ma vie a dessiner.
En l'occurence ce n'est pas le cas..
J'passe si souvent ici . Et j'trouve ca vraiment chouette ce que tu fais .
Par Ilovemoneyandsex le Lundi 12 février 2007 à 21:45
Ahhhh, hereusement que ton blog est là. Avant, mon, comment dire, je me réconfortait en regardant sex and the city, mais maintenant, je me "soigne" en allant sur ton blog.
Par Sophiie le Lundi 12 février 2007 à 22:28
je sens que je vais aimer ce nouveau design : )
j'espère que ta bosse va mieux.

bisou au nutella : )

ps : grâce à ta question anti-spam je refais des maths pour la premirère fois depuis deux ans.
Par ciel-contre-nuage le Mardi 13 février 2007 à 13:43
Whan simone t'as tout changé. ça fait bizarre à première vu. à la deuxième ça fait carrément mieux J'approuve.
Par menteuzz le Mercredi 14 février 2007 à 22:47
trop mimi ces chatons !!! ^^
Par missr0ck-nmus3 le Jeudi 15 février 2007 à 10:36
Trop chou les chatons. Et moi aussi j'aime bcp le dessin mais je suis pas très douée... Jvoulais avoir une option Arts au lycée (j'suis en seconde), mais j'ai pas été acceptée dans le lycée que je voulais...
Par VrOoTs le Mardi 20 février 2007 à 12:47
Il sont tro chou meme les animaux peuvent s'aimer lol c bo la vie !

Jaime beaucoup ton blog ! les photos et se que tu pense de la vie ;)

Bonne continuation biss !!!
Par menteuzz le Lundi 7 mai 2007 à 19:07
J'crois que j'suis une fan de tes photos couleur !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1618087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast