Lundi 12 février 2007 à 23:18

Je déteste les vacances.

il pleut. je déteste les vacances. pas de train chaque matin. j'ai vu une émission sur les coups de foudre. on en apprend beaucoup. je m'en vais dessiner en attendant vingt trois heures déjà passées que mon reportage ridicule commence. au salon ça parle entreprise j'ai mangé à la cuisine sur la petite table en lino. je déteste les vacances.

Par choumchoumeur le Lundi 12 février 2007 à 23:24
Alors on ne dort pas à cette heure là!? Toi aussi tes pensées sont occupées par un british?
Par milk-blood le Lundi 12 février 2007 à 23:26
mon dieu moi les vacances je les attends parce que mon rufus d'appareil photo va se régaler a la montagne et parce que pour demain j'ai mon etude de cas a finir, pour jeudi mon expression plastique et pour vendredi ma recherche appliqués et la semaine prochaine j'enchaine avec les bac blancs d'arts appliqués

( mode jme plaind OFF )

bonne vacance mademoiselle :)

tout bien blanc joli ton design !
Par la.fille.du.vent le Mardi 13 février 2007 à 1:09
Cette photo, c'est la plus belle. Selon moi.
J'ai vu l'émission sur les coups de foudre. Ça parlait de prêtre qui tombe amoureux et de sénégalais polygame qui laisse tomber ses deux femmes pour une autre, c'est ça ? T'façon les coups d'foudre, ça n'arrive qu'aux autres. =]
Par Paris-Derniere le Mardi 13 février 2007 à 2:32
A (re)voir.

Par Babouche le Mardi 13 février 2007 à 10:56
Sa serait chouette qu'il y ai les ptites spirales du carnet sur le coté gauche. Sa ferait très carnet quoi.
Par euphe.misme le Mardi 13 février 2007 à 12:20
C'est vrai qu'avec cette émission sur les coup de foudre on peut apprendre quelques "trucs".

N'empeche c'était quand même bizarre cette émission O_o
Par Miss Acacia le Mardi 13 février 2007 à 13:25
J ai d'abord cru que ca buguait. Et puis non, juste un changement d'habillage. Je suis perturbée, je n'aime pas du tout. Mais je vais m'habituer. Ou pas

Encore deux semaines de cours, je peux t assurer que je les attends chaleureusement les vacances !

(par contre j aime bien l'écriture en italique quand on commente.)
Par Vert-Tige le Mardi 13 février 2007 à 19:03
Hum.
Qu'on soit clair. Tu n'aime pas les vacances. d'accord c'est toi qui voiq. Mais alooooors fais moi en profiter a moi . Parceque bon moi me lever à pas d'heure chaque matin, des Interros tout les jours et compagnie non merci.

<3
Par clairoonette le Mardi 13 février 2007 à 19:05
il me reste deux semaines avant d'y être. mais moi j'aime ça, les vacances :)
Par sois-toua le Mardi 13 février 2007 à 20:01
un nouvel habillage...!
simple et tres jolie...l'ancien ma plaisait beaucoup!mais celui-ci n'est pas mal non plus!
<3
Par Liison le Mardi 13 février 2007 à 20:33
Oh ce design <3
Tellement beau !

Les vacances; faut encore que j'attende moi :)
Bisous <3
Par Dix.grains.de.sel le Mercredi 14 février 2007 à 19:37
Je suis tombée sous le charme de la photo, un beau fragment de vie.
Par lovekills le Jeudi 15 février 2007 à 11:41
je déteste également les vacances :)
Par a-milliOn-ways le Vendredi 16 février 2007 à 11:01
pffff d'hab' j'adore les vacances mais là y a quelque chose qui a changé... plus personnes qui a le temps de sortir tout le monde doit réviser,refaire sa chambre,couper un arbre ou je ne sais quoi... du coup je me fais chier... c'est nul... je crois que je vais aller prendre le train et aller me promener seule à Metz..

Par mariee le Vendredi 16 février 2007 à 20:36
MOI AUSSI
Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 20 février 2007 à 12:38
l'emmission était sur TF1.
j'ai voulu regarder mais je suis arrivée trop tard ( quelques jours quoi ... )
Enfin il me semble.

Courage. Que deux semaines quoi =).
Par sois-toua le Dimanche 4 mars 2007 à 10:57
j'adore les vacances.
et m'en revoila!
j'ai tout lu tout vu tout su.^^
retour a mes p'tits plaisirs...
<3
Par rue-des-orangers le Mardi 17 avril 2007 à 15:04
Moi aussi (je déteste les vacances).
Ah, au fait !
Bonjour.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1620096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast