Mercredi 14 février 2007 à 12:38

                                                                                                                                              J'ai cassé le bouton du four. J'ai coupé mon doigt. avec. Ca saignait Cé a fait le bisous qui guérit tout. On était juste sept dans le canapé. J'ai reçu un nounours à moteur sur la bosse. Cé a fait le bisou qui guérit tout. Caro est amoureuse de Gad et Safia est végétarienne depuis que des vaches lui ont dit de ne pas manger leurs frères. Il y a des choses qui me perturbent. Je suis rentrée sous la pluie. Mal à la tête. Douce envie de douche chaude et d'enfiler quoi que ce soit de supra propre.

Par MoOd le Mercredi 14 février 2007 à 13:31
Très jolie photo.
Non en fait c'était juste pour le plaisir d'être la première.
Ouais ben chacun se fait plaisir comme il peut.
Et puis mauvaise st valentin à tous.
Parce que moi je n'ai pas d'amoureux.
Et que biensur je suis une sale égoiste.
Par storm le Mercredi 14 février 2007 à 13:47
Moi aussi joyeuse sans valentin.
Les bisous qui guérissent tout c'est vraiment formidable. T'as de la chance.
Par clairoonette le Mercredi 14 février 2007 à 14:42
j'aime beaucoup le nouvel arrière-plan :)
Par without-evil-being le Mercredi 14 février 2007 à 16:01
juste une petite question, ton habillage va t'il rester comme ça ou non ??
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 14 février 2007 à 19:33
Juste une petite réponse: oui l'habillage restera comme ça dorénavant.
Par sois-toua le Mercredi 14 février 2007 à 20:01
mercii toi aussi!!
Par justine2bastia le Mercredi 14 février 2007 à 20:47
oh mais non! n'y aurait-il que moi qui n'aarive pas a lire tes textes en entier a cause de ton nouveau format de blog?

nooooooooooooon

au fait ton bac blanc c'était quoi ton sujet a toi?

parait qu'a Bastia demain il tombe l'autobiographie

je réviserais l'argumentation alors =)

bisouxXx!
Par without-evil-being le Mercredi 14 février 2007 à 21:21
oki merci de ta réponse ^^
Par Liison le Jeudi 15 février 2007 à 15:34
J'aime le titre.
Joyeuse-sans-valentin ?!
Bisous .
<3
Par filaplomb le Vendredi 16 février 2007 à 15:44
Douce envie de ne jamais arrêter la lecture ! -)
Par Carote le Dimanche 18 février 2007 à 10:49
Même que t'aurais quand même pu mettre THE photo de la salle de bain où on a trop l'style quoi !
Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 20 février 2007 à 12:40
joyeuse sans-valentin, oui, en effet ...

moi aussi suis partisante du bisou qui guérit tout. pour valentine.
mais ce n'est plus drôle maintenant elle n'y croit plus. Ni à la fée Carabosse d'ailleurs ....

Joyeuse sans-valentin.

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1623812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast