Mardi 13 février 2007 à 0:38

Par Sophiie le Mardi 13 février 2007 à 1:22
je vais m'abstenir de dire "preum's" hein..

déjà en vacances, moi je reprends à peine d'après les exams.

on dirait que la neige est également passée par ici :)

(ceci était le petit mot inutile du soir, pardon)
Par Paris-Derniere le Mardi 13 février 2007 à 2:29
A voir.

Par zala le Mardi 13 février 2007 à 13:10
C'beaaau. Ca m'fait penser à Camille, dans Ensemble, c'est tout, qui semble dessiner parfaitement. Voilà. Et le nouvel habillage <3

Huu. Bonne après-midi.

=)
Par Ainsi-va-la-Vie le Mardi 13 février 2007 à 13:11
En direct du lycée et de la salle info. Waouh! Ca a changé! Beaucoup beaucoup. Peut-être trop à mon goût, mais après tout, c'est ton blog! gni
Moi aussi un nouveau fond. Mais en habillages multiples, parce que jvoulais pas me séparer des précédents lol
B'sous
Par BiBz0u le Mardi 13 février 2007 à 15:39
ah ca fait d'la pers ! Joli.
Bonne route.
( heu . . . j'suis aps sur que paris hilton soirt blonde :s )
Par Ainsi-va-la-Vie le Mardi 13 février 2007 à 18:24
Je viens de relire ta bannière, à la maison cette fois. Matisse. C'est comme ça que j'aimreais appeler mon fils.
Par MoOd le Mardi 13 février 2007 à 20:46
Ce qui me saute aux yeux sur ces croquis c'est la petite lampe téléscopique (je suppose) sur le bureau. Je la reconnais. Elle est à ma droite en ce moment même. La mienne est bleue. Même qu'on voit les fils à l'intérieur.
Par 0ne.boy le Mardi 13 février 2007 à 20:59
Très très beau ton bl0g miss .. pour ma part au moins un passage par jour si ce n'est pas plus ^^'
.. Juste une petite remarque la chanson des -Parisians- c'est "Why choose one side" et non pas
"One choose [...] " ( ...je sais j'suis un vrai chieur ^^' ) .
.. (k)(k) bonne continuation'
Par sophie, une autre :P le Mercredi 14 février 2007 à 13:22
hey ^^
voilà, tu réponds a mes questions ou pas, mais je voudrais juste des conseils...
l'année prochaine je rentre en 2nd (haha la p'tite ici :P) et j'ai cru comprendre que t'étais en Arts Apliqués.
J'aurais juste aimé savoir combien d'heures d'art plastique tu as par semaine et ce que tu y fais pour comparer avec une 2nd générale option art plastique.
voilà c'est tout, merci d'avance =)
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 14 février 2007 à 13:41
J'ai 19 heures d'art appliqué par semaine (et 23 par semaine l'année prochaine) mais rien à voir avec de l'art plastique ^^
je fais de l'histoire de l'art, du design, du stylisme, de la communication visuelle (affiches et autres...), du graphisme, de l'architecture...
c'est incomparable par rapport à une "option art plastique", si tu es sur de bosser dans un domaine artistique fonce en AA!
ne prend pas une option; car ça ouvre beaucoup de portes après le bac.
Par Dix.grains.de.sel le Mercredi 14 février 2007 à 19:36
Tas un sacré coup de crayon :)
Par Sophie, l'autre ^^ le Mercredi 14 février 2007 à 19:54
merciiiii
ca doit être chouette tout plein dis donc.
Par BiBz0u le Mercredi 14 février 2007 à 22:00
hey ouai l'art ap c'est bien mais faut bosser. Dur. Tres dur. MAis c'est bien :)

- commentaire inutile -___- -
Par BiBz0u le Mercredi 14 février 2007 à 22:01
hey ouai l'art ap c'est bien mais faut bosser. Dur. Tres dur. MAis c'est bien :)

- commentaire inutile -___- -
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 14 février 2007 à 23:04
ouep c'est vrai que c'est dur dur.
mais si tu aimes ce que tu fais...
Par missr0ck-nmus3 le Jeudi 15 février 2007 à 10:30
Waouw c'est vraiment super beau. tu as bcp de talent je trouve. =)
Par natalia. le Vendredi 16 février 2007 à 22:04
tient je me disais aussi, les carnet de croquis c'est 100% AA!
Je suis en seconde arts appliqués, deja beaucoup de boulot pfiouu.
T'es dans quelle école ?
Moi je suis dans un lycée privé a paris, "sainte genevieve" c'est des sadiques xD !
fin bref
mon blog c'est : www. fre3-style.skyblog.com
(ce n'est pas de la pub)

a+ sous le bus
Bonne chanceee dans l'art

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1620198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast