Samedi 11 novembre 2006 à 13:26

                                        J'ai rêvé que j'étais en retard pour le bus mais que maman ne voulait pas m'emmener en voiture elle voulait m'emmener en bouée gonflable. Donc nous voilà parti. Je fais la gueule mais ce n'est pas grave. Elle m'explique qu'il faut s'allonger sur la bouée à plat ventre. Je pose mon sac à côté de moi. Le plastique de la bouée est dur et me fait mal. La bouée démarre. Je ne sais même pas comment. Elle glisse sur les espèces de rails comme pour de la luge d'été. Elle va vite vite. Je m'accroche au plastique. Puis nous arrivons dans un bouchon de bouées en plastique. Elles sont toutes alignées sur des centaines de mètres, les gens sont debout à côtés, ils attendent les bras croisés. Comme la position de sonic et son fameux « J'ai failli atteeendre. ». Comme dans un vrai bouchon d'autoroute. Alors je suis descendu et j'ai continué à pieds. Un peu plus loin je me rends compte que j'ai oublié mon sac de grand-mère sur la bouée. Maman arrive et je m'assois par terre pour pleurer. Je lui dis qu'elle ne se rend pas compte. Que si elle m'avait emmené à l'arrêt en voiture on y serait arrivé en cinq minutes. Et que la bouée c'est chiant. Qu'elle ne se rend pas compte et qu'elle va me faire rater mon contrôle sur la seconde guerre mondiale. Je pleure pleure pleure et me réveille.

Par La Nouille le Samedi 11 novembre 2006 à 13:39
Qu'il est beau ce manteau.C'est vrai qu'le plastique est sacrément dur sur ces bouées...Bisous.
Par baba elyrion le Samedi 11 novembre 2006 à 13:48
faut arréter la moquette avant de dormir miss :D sinon c vrai que le manteau est pas mal. Il fait très "madame"
Par ciel-contre-nuage le Samedi 11 novembre 2006 à 14:30
mon manteau ressemble au tien .
Par smileuze le Samedi 11 novembre 2006 à 14:59
Moi, dans mon rêve on me volait mon disque de Paolo... ^^
Bisous bisous
[joli ton manteau <3]
Par Awah.Foundation le Samedi 11 novembre 2006 à 16:45
Faut que tu retouches ton CSS !
Par entre-chien-et-p0ule le Samedi 11 novembre 2006 à 18:38
t trop belle miss .... <3 et un bisou
Par hellove le Samedi 11 novembre 2006 à 19:17
Heureusement que Belly est là pour conseiller Choute !
Bisous blondasse ! ton manteau est superbe !
Par Lison * le Samedi 11 novembre 2006 à 20:53
J'ai revé que je lisait ton article. Je me réveille. Je suis en train de le lire. Non, non, je n'ai pas revé. Et pas dormi non plus !
Joliii manteau
<3
Par Coquillage-en-Otage le Dimanche 12 novembre 2006 à 12:12
Ohh j'ai quasiment acheté le même manteau ! Il est bien bleu gris, le tien ?
Il ne vient pas du Comptoir, par hasard ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1329521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast