Jeudi 9 novembre 2006 à 19:44

Boulot monstre. Nazis et tout l'toutime.

Wesh tata disque d'or de Katerine. Han (!)

Par clairöÖnette le Jeudi 9 novembre 2006 à 19:47
aaaaaaaaaaah! la glace vanille et le nutella!!!
Par Miroir.de.Bordels le Jeudi 9 novembre 2006 à 19:54
Bouuuuh ! J'veux des crèpes. Cele de samedi !
Par Miroir.de.Bordels le Jeudi 9 novembre 2006 à 19:54
pardon, celles. Quand y'a un acdre de 3 mm... c'est pas facile.
Par Barbara. le Jeudi 9 novembre 2006 à 19:58
Coucou, je suis ton blog depuis pas mal de temps maintenant et je voulais te féliciter!
C'est un régal de te lire.
A bientot.
Par Cow' pas content le Jeudi 9 novembre 2006 à 20:15
Salut,
t'as pas l'air d'être touché par ce ****** de changement dans le CSS qui fout tout en l'air de nos blog, mais bon, t'es pttre un peu concerné par tout ça...

j'ai écris à cow', et j'pense que si on le fait tous on peut pttre les faire changer tout ça, parc'qu'ça donne pas envie de continuer son cowblog tout ça...

Alors voilà une sorte de pétition, faut l'envoyer là: http://www.cowblog.fr/contact.html?d=1" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.cowblog.fr/contact.html?d=1

Voilà le mail-pétition qu'j'leur ai adressé, envoies le leur, et transmets ce mail à tout ceux que tu connais!!

"Bonjour,
les récentes modifications faites sur les cowblogs ont apportés de nouveaux plus mais aussi de nombreux désagréments aux cowblogueurs qui utilisent le CSS...
En effet, les nombreux changements modifient des parties de nos blogs, que nous avons eu du mal à créer en apprenant et en s'appropriant le CSS (voir certains qui ont presques créer des codes HTML...).
On nous avait dit que rien ne serait changé sur les blogs PREMIUM, mais c'est pourtant le cas, et je vois de nombreuses personnes de la cowmunauté qui veulent supprimer leur blog car tout leurs efforts et leur travail est gaché!!!!

Alors je vous demande de bien vouloir soit remettre le CSS comme avant pour tous (car ces modifications au CSS ne font que causer des ennuis aux cowblogueurs PREMIUM et ne changent rien pour les autres), soit juste remettre l'ancien CSS pour les PREMIUM.

Merci de vite réagir, parc'que là, tout l'monde a envie de laisser tomber leur cowblog...

Un cow' pas content, et j'crois que d'autres le sont encore plus..."
Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 9 novembre 2006 à 20:21
j'étale ma science et mon nutella ... un peu énervant leur trucs bidules de nouvel habillage ...
Par AlgOflasH le Jeudi 9 novembre 2006 à 21:31
La chance... Moi jvais bientot le voirrrrrr!

[Euh jveux pas faire de polémique, mais jpense qu'il n'y pas bpc d'effort a faire pour retrouver un CSS potable ... m'enfin...]
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 9 novembre 2006 à 21:36
bin vui moi j'ai juste un ptit peu bidouillé mon CSS (et quelques autres au passage) et tout est revenu. parceque oui j'avais aussi été atteinte par les malédictions cowblogiennes. mais tout est revenu dans l'ordre.
Moi j'voulais le voiiiir. pis j'étais pas. pis tata y est allée toute seule. pis il lui a offert un disque d'or. pis elle était toute gaiiiiz.
Par Lison * le Jeudi 9 novembre 2006 à 21:55
Courage pour ton boulot monstre alors :)
La chaaaaance ta tata ! ;) Pourquoi a elle en fait ? Chouette, chouette ça !
Bisous
<33
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 9 novembre 2006 à 22:06
"pourquoi a elle en fait?" gneuh?
Par gwen le grand (gwen tt cour ct le Jeudi 9 novembre 2006 à 22:06
hey ben tu c koi
jai vu la pub de paolo nutini a la téloche
et ben en vidéo il est TROP MOCHE nimporte trou duc sont plus bo que lui !!
il a un faciece de cheval avec ces lévre a la rideau de fer
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 9 novembre 2006 à 22:07
ouais bon ça va Gwen c'est pas parceque Lu elle te trouve craquant qu'il faut critiquer Paolo daboord
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 9 novembre 2006 à 22:58
comment elle se la pète simone là avec sa tata et Katerine
Par Vert-Tige le Vendredi 10 novembre 2006 à 12:31
Ha. Oui, j'oubliais. Merciiii Jesssss pour avoir retablit mon CSS.

<3 <3 <3

:):)
Par Lison * le Vendredi 10 novembre 2006 à 19:55
Pourquoi le GRAND monsieur Katerine l'a offert a ta tata ? :D
Pouark Paolo il est beau d'aboooord ! ;)
Bisous
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 10 novembre 2006 à 20:06
parceque euuuh. parceque c'est elle qui a fait les photos de lui là, en culotte^^
Par Cha* le Samedi 11 novembre 2006 à 21:59
PAOLO EST UNE BOMBE
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1324315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast