Vendredi 10 novembre 2006 à 10:42

5:30 Je me lève un mal de tête me tiraille. Un mal de dents de tête de gencives de tout. Je me douche. Mets ma jupe violette le pull l'écharpe. Et je me recouche. Houp là directement sous les draps. 6:30 Je ne sortirais pas. J'écoute les bruits de la maison pendant que le monde me croit à l'école. Il est 7:00 le café s'éveille les Max lève-toi et Lou viens-là! J'écoute le petit déjeuner les bruits de bol et de frigo, la paille du Candy-up qui cherche du liquide au fond le placard et on sort les manteaux. J'ai chaud sous ma couette. Sous ma couette mon écharpe et mon pull. J'ai chaud et j'ai mal. Max sort en premier va prendre le bus. J'en profite pour m'endormir. 9:00. Deuxième réveil je sors mon bras enquilosé du dessous de ma tête. J'ai mal et chaud. J'ai le ventre qui fait des trous et du bruit. J'entends Lou crier à l'étage et maman qui s'habille surement. Je sors un pieds puis deux. File à la cuisine fait claquer le placard. Prends un candy. Maman se tait. Lou aussi. Qui est là? Je monte. Me place devant la porte de la chambre. Elles crient. T'es folle j'ai eu peur en plus j'suis toute nue sous mon peignoir. (Ouais en plus). J'me marre. Bah nan c'était moi. Pas de voleur de télé. Je leur dis que j'ai mal aux dents aux joues à la tête que ça monte et que mon ventre fait du bruit (Ouais en plus) et que j'ai dormi en écharpe et que j'ai rêvé de bouchons de bouées. Maman me dit que c'est grave et que je devrais peut-être prendre un advil. Va pour deux.

Par BullOtine le Vendredi 10 novembre 2006 à 11:15
Moi non plus chu pas allée en cours.Mais j'ai pas d'excuses.J'avais pas envie c'est tou.Oui je sais c'estmal.
Tsé que c'est pas trés pratique pour ecrire un commentaire la case d'1 cm :D
Par Vert-Tige le Vendredi 10 novembre 2006 à 12:27
Han, c'est tout pti ! ^^

Pas de cours. Alors pas de mega contrôle sur la seconde guerre mondiale ?

Pfiou. Y'en a qui en on de la chance.

Moi, mon mega contôle sur les volts m'attend et je suis toujours aussis pomée.

:s

Sinon retabli toi bien. La chance, tu va pouvoir boire du chocolat chaud toute la journée ! :o

<3 <3 <3
Par Lu le Vendredi 10 novembre 2006 à 17:34
Vous inquiétée pas, elle s'est très vite rétablie. Après un p'tit Mcdo à midi (et une p'tite séquence révisions d'h/g sonore avec Cloé), Melle est allée en cours l'après-midi.

(Pas de mot. Et t'étais Cap alors. J't'avais sous-estimée didon ! ^^)
Par Lu le Vendredi 10 novembre 2006 à 17:35
Bouhhh la faute. Vous "inquietEZ" pas bien sûr
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 10 novembre 2006 à 21:56
c l'intubation ^^
Par peu-importe le Samedi 11 novembre 2006 à 9:27
J'adore ce blog !! En plus d'une amie dma ptite Lu, alors forcément =)
Par Awah.Foundation le Samedi 11 novembre 2006 à 16:45
Intéressant flemme maladie. les femmes vous avez des argulments qui marchent pas avec les mecs
Par Lison * le Lundi 13 novembre 2006 à 18:44
J'aime pas être malade.
J'pense que toi non plus.

<33
Par nidjostyle le Mercredi 2 mai 2007 à 16:38
Eh ben voilà..Par ta faute je suis obligé de sourire jusqu'a la fin de la journée...
"Rêvé de bouchons de Bouée"....hihi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1325577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast