Mercredi 20 décembre 2006 à 21:03

En math on a eu des papillotes. Deux traînent au fond de mon sac. En physique le professeur fournit les feuilles simples car il dit qu'il n'en avait jamais quand il était jeune. Je suis fatiguée. J'ai somnolée tout l'après-midi. D'abord au cdi où la bibliothécaire s'est inquiétée de l'état de ma vue car bizarrement j'avais la tête tout bonnement écrasée sur le livre de pop art. En math les tangentes valsaient sous mes yeux clos. Dans mes paupières brûlantes qui sentaient le cramé. J'suis sure. Le retour en tramway fut bref. Le retour en train fut bref. Le retour en bus aussi. J'ai la faculté de m'endormir à chaque fois que mes fesses ont le malheur de se poser. La tête contre la fenêtre gelée. Puis j'ai le front tout plat. Je crois.

Par des-hauts-des-bas le Mercredi 20 décembre 2006 à 21:08
Huuuu, Jolie photo !
Par Liison le Mercredi 20 décembre 2006 à 21:20
Il est sympa votre prof de physique =D
J'aime le texte tout naturel, et la photo toujours aussi jolie.
Ton front est très bien ! Je crois. ^^

Bisous
<3
Par CitronL le Mercredi 20 décembre 2006 à 21:20
Rah , je suis amoureuse de ton blog ^^

Non, Non, mais si, jsuis sérieuse hein... fin pas totalement, enfin, jme comprend quoi.. :)

Il est vraiment bien, franchement, et tu fais sérieusement, des photos magnifiques!!

Bonne continuation a toi, madame!

Bisous
Par I-w0nder-if le Mercredi 20 décembre 2006 à 21:32
J'adore. J'adore. J'adore. J'le dirais sans doute jamais assez, mais voila quoi, ton blog je viens le voir tous les jours, genre cinq fois par jour minimum [juste au cas ou], j'suis fan, archi fan, toujours fan, depuis pas mal de temps.

<3

Bizoux et a toute à l'heure.
Voui voui, je compte bien repasser encore deux ou trois fois dans la soirée.
=)
Par Awah.Foundation le Mercredi 20 décembre 2006 à 23:49
faut que tu dormes un peu plus toi
Par La Nouille le Jeudi 21 décembre 2006 à 0:19
MaLisse ses chaussures te font des pieds d'une beautée.Vraiment.
Et puis aprés le ventre en béton nous avons les gambettes de rêves (!)
J'tembrasse.
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 21 décembre 2006 à 14:39
Ouais et puis le nez écrabouillé contre la vitre et la bave qui coule sur le coin d'la bouche? Sexy dans bus la Simone.

Par Ainsi-va-la-Vie le Jeudi 21 décembre 2006 à 19:54
Moi aussi j'ai eu les papillottes! La prof était radine, j'ai pu en prendre qu'une seule et unique. Elle m'a collée aux dents et m'a fait pensé au contrôle de maths que j'ai raté... =S
Par Ainsi-va-la-Vie le Jeudi 21 décembre 2006 à 19:54
Sur la photo, ça fait "8 femmes"
Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 21 décembre 2006 à 21:20
houhou
pars pas, tu nous manquerait trop ( lèche botte [de pluie] va!)
tu as de belles jambes dis donc ... jambes de secrétaire tiens =D

gneuuuuuuuuuuh

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1454376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast