Samedi 23 décembre 2006 à 14:55

En arrivant ici je pensais être capable d'exprimer ce que je ressens quand James Blunt court dans la forêt. Mais en fait non. J'arrête juste de respirer alors heureusement qu'il ne court pas pendant les trois minutes cinquante quatre sinon je ne serais déjà plus de ce monde. C'est fou de tuer des gens en courant dans une forêt. A une minute zéro trois je chiale. J'ai des frissons dans les épaules et les cheveux qui se dressent. Avec les poils des bras. C'est peut-être mon désir d'évasion.

Par mahe le Samedi 23 décembre 2006 à 15:02
en live il chante faux et on dirait qu'il louche
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 23 décembre 2006 à 15:05
peut-être bien oui.
mais en live il court pas dans les fougères non plus
Par dessine.moi.un.mouton le Samedi 23 décembre 2006 à 16:12
Ouhh ce James...
Jme suis fait pipi dessus.Et à la fin quand il me regarde dans les yeux, il me fait pleurer.

Quel homme, mais quel homme...<3
Par Fee-brile le Samedi 23 décembre 2006 à 16:54
C'est lui que j'écoutais en boucle quand je me suis fais plaqué lachement.
C'est "drole" de réécouter, ca replonge dans l'ambiance.
Par Fee-brile le Samedi 23 décembre 2006 à 16:56
but now i'm cry :(
Par La Nouille le Samedi 23 décembre 2006 à 17:12
J'avais jamais regardé le clip puis écouté avec cette sensation d'évasion et ses frissons..
Pour le coup j'veux te voir courrir pareil.
Tu m'manques MaLisse.oui oui.
Par entre-chien-et-p0ule le Samedi 23 décembre 2006 à 18:14
rooo. merci. pour le moment et aussi parce que je n'savais pas. qu'c'était lui. non non non. je ljure.

moi k'ai juste le frissons et puis marre des lumières qui s'allument et s'éteigent tout le temps avec les ballons multicolores zrbs qui scollent làhaut, moi jveux juste qu'on court, là, dans les fougères, sans s'essoufler, surtout. On court on croit que personne ne nous voit mais on a la chason dans la tête et ça te donne des ailes. J'essaierais le truc en endurance à la rentrée tiens.

<3
Par vickyne le Samedi 23 décembre 2006 à 21:45
Elle est vrément sublime cette chanson.
J'ai déssindé de faire un cowblog finalement.
Parce que les designs sont beaucoup mieux que ceux que Skyblog proposent.
C'est un petit peu compliqué au début mais on s'y fait.
BreF Désolée de te raconter ma vie la.
Bisouille.
Bonne Continuation et Bonne fêtes. <3
Par Liison le Samedi 23 décembre 2006 à 22:48
James. Huum.
<3
Par baba le Samedi 23 décembre 2006 à 23:27
c'est sur -Daylight Robbery- qu'elle me fait courir elle, Imogen heap...
Par baba elyrion le Samedi 23 décembre 2006 à 23:30
en fait j'ai parler tro vite j'crois que je vais courir a coté d'eux deux... il a réussi a mettre l'image sur l'émotion
Par souarmh le Dimanche 24 décembre 2006 à 17:53
moi j'ai comme l'impression que j'vais tomber par terre et le suivre dans sa course folle sans qu'il me voit et je crirai "Atteeends moiiiiii" mais il entendrait pas...c'est triste.
Par asticow le Dimanche 24 décembre 2006 à 18:27
Tiens. J'viens de remarquer que j'arrêtais aussi de respirer quand il court dans la forêt.
Juste c'est beauuuu.
<3
Par jenvoie.valser le Jeudi 28 décembre 2006 à 13:26
sans doute :]
Par mercure.alchemist le Mardi 9 janvier 2007 à 18:23
SUBLIME!!
Par Coxinel le Mercredi 10 janvier 2007 à 18:31
moi aussi j'ai les poils qui se hérissent quand il court dans la foret, et puis j'ai tout froid d'un coup, et puis chaud....mais j'arrive pas à pleurer, j'aimerais pourtant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1460900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast