Vendredi 22 décembre 2006 à 22:27

Ce soir c'était l'expo des carnets de croquis. Plus le maxi diaporama de Fish. Les gâteaux au choco quiches et autres merveilles faites par des mains de maman diverses et variées. C'est marrant de voir comme les copains ressemblent ou non à leurs parents. Max était trop petit pour attraper la part de pizza de l'autre côté de la table. Des bras assez grands ont mangé toutes les parts. Max a fait la tête. J'ai mis une papillote trop molle dans la poche de la fille de devant. Deux trois parts de quiche pizzas gâteau au chocolat plus tard nous voilà parti. Et me voilà devant la star ac. pouf. J'ai piqué mon carnet qui plié en deux a survécu. Je retrouve la maison de papa. Il y fait un peu froid. On m'a piqué ma banquette dans ma chambre et je pose mes sacs et mes sacs qui me lacèrent les doigts. On m'appelle pour la table.

Par Margow le Vendredi 22 décembre 2006 à 22:40
Preumssssss
Bah que dire?
J'adore comme dab . . . on te fé confiance
Par Vert-Tige le Samedi 23 décembre 2006 à 14:24
NUTELLA.
!!!
Je suis, moi aussi une adepte.
J'aime la photo genre beaucoup beaucoup beaucoup.

<3 <3 <3
Par Liison le Samedi 23 décembre 2006 à 22:46
La photo, le texte, tout.
Gniii
<3
Par Vert-Tige le Lundi 25 décembre 2006 à 23:31
La photo, jte l'ai piquée Pour mon fond d'ecran.
Jl'aime genre trop trop trop.

Tu m'excuses ?

DEs bisous
Par pow.pow le Mercredi 27 décembre 2006 à 12:23
miiiiam du nutella !!!!! >.< trop bo ton blog
Par Nutella le Mercredi 10 janvier 2007 à 18:25
je ne rajouterais rien de plus ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1459353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast