Lundi 24 novembre 2008 à 19:52


Avis aux lyonnais qui comptent se rendre à la biennale de design de Saint-Etienne,
j'offre une place comprenant la fabrique 5000, le bâtiment H, le bâtiment 335 et les ateliers.

 

Par Coco le Lundi 24 novembre 2008 à 20:11
Je suis interessée, tu peux m'envoyer un mail stp avec le tarifs ?
Par Elliptique le Lundi 24 novembre 2008 à 21:08
Les zarzas y vont jeudi (secondes, premières, terminales). Je l'annonce ici, car je sais que le blog est bien lu, (plus que le forum zarzas) si certains y vont ce jour là, on sera content de les y croiser.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 24 novembre 2008 à 21:09
J'y suis allée aujourd'hui, j'ai cherché les zarzas partout, en vain!
Par SafichoOw le Mercredi 26 novembre 2008 à 9:30
Quand j'ai vu l'affiche de la biennal j'me suis dis "haaa super j'vais y'aller, c'est où c'est où?" et quand j'ai vu ST ETIENNE j'ai faillit pleurer
Par Manon (art ap) le Mercredi 26 novembre 2008 à 19:33
Je suis ton blog depuis plus d'un an. J'étais a la biennale avec ma classe d'art appliqués Lundi. Je viens sur ton blog en me disant qu'il y aura surement un article dessus.
Et je vois, que tu y étais lundi aussi. Et je t'es pas croisé une seule petite fois :'(
Eh zut!
Par Linette le Jeudi 27 novembre 2008 à 0:33
Oh comme c'est pas joli de se laisser des commentaires sur son propre blog !
Par Elliptique le Jeudi 27 novembre 2008 à 6:29
@Linette
Elle ne laisse pas des commentaires sur son propre blog, elle répond au mien, et ça ça se fait.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 27 novembre 2008 à 7:25
Ben oui Linette, je pense pourtant qu'il suffisait seulement de lire le commentaire au-dessus du mien pour comprendre que je ne parlais pas toute seule ^^
Par Linette le Jeudi 27 novembre 2008 à 15:32
1. Comment savais vous que je faisais référence au commentaire d'Elliptique ?
2. Comment fais tu Jessica, pour répondre si vite ? (1minute après Elliptique)
3ème point, qui compte un peu moins mais qui compte un peu quand même quand on prend on considération le fait qu'il y a déjà les 2 premiers : Elliptique et Jessica se lèvent en même temps le jeudi matin!

Bon, ça devient ridicule, on dirait que je tiens vraiment à expliquer que j'ai compris le manège. Au fond je m'en fiche et j'aime bien ce blog. Je trouvais ça juste dommage, ces petits commentaires laissés à soi-mêmes, et encore plus dommage qu'on essaye de se justifier si maladroitement.
Par Parachutee le Jeudi 27 novembre 2008 à 15:42
N'importe quoi ces accusations.... ça craint du boudin...
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 27 novembre 2008 à 18:52
AHAHAHA
Ca me fait bien rire (mais pas trop en même temps)
tu crois vraiment que je me fais des petits dialogues avec moi-même tellement je m'ennuie trop le matin entre ma douche et mon ptit déjeuner?
Elliptique est mon prof de maths du lycée.
On se parle sur msn, et chaque matin, quand je me connecte à 7h, il est déjà connecté.
C'est pour cela qu'il est au courant de la date précise à laquelle les arts appliqués (encore au lycée) vont se rendre à la biennale.
Et ouuui, magique non.
Tandis que moi, j'aurais bien aimé les revoir, les arts appliqués, car je ne les ai pas revu depuis que je suis sur Lyon.
Quelle logique.
Et arrête de dire que mon ancien prof de maths et moi, on est les même, parceque moi, je m'habille pas toujours en noir.
Par Luce le Vendredi 28 novembre 2008 à 12:17
On y croit tous moyen ...
Tu arrives à répondre dans la minute ? 21h08 à 21h09 ?
LOL dans ce cas.
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 28 novembre 2008 à 12:40
Biensur que j'arrive à répondre dans la minutes ^^
Quand quelqu'un laisse un commentaire sur mon blog, je le reçois par mail.
Quand je suis connectée sur msn, j'ai directement la petite fenêtre qui m'indique que je reçois un mail.
J'ouvre le mail, je découvre le commentaire instantanément, et je réponds dans la minute grâce au lien qui est lui aussi dans le mail et me dirige directement vers l'article concerné.
Ca ce voit que tu n'as pas de cowblog, Luce ou Lucette, sinon, tu comprendrais aisément ^^
Par Elliptique. le Vendredi 28 novembre 2008 à 18:24
Ceux qui y croient moyen font ce qu'ils veulent. Ils peuvent suivre ce lien :
http://laminute.canalblog.com/archives/2008/01/26/7453498.html#comments
Et lire en diagonale tous les commentaires, la vérité vraie leur sera révélée en bas de page.
Par Elliptique encore le Vendredi 28 novembre 2008 à 18:34
Ou lire ici :
Si il faut d'autres preuves, on peut aussi en trouver par là :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/l-histoire-d-une-nuit-et-d-un-jour-pas-plus-2364814.html#comments
qui faisait suite à
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/37.html
Par Elliptique encore le Vendredi 28 novembre 2008 à 18:38
Ce dernier lien étant plutôt à replacer par :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/je-me-serais-faite-ecraser-une-douzaine-de-machines-a-ecrire-sur-la-poitrine-2363951.html
car le numéro de page change régulièrement.
La prochaine étape, je publie ma photo avec un panneau "elliptique", comme au poste de police
Par madame de K le Samedi 29 novembre 2008 à 19:20
Dites donc monsieur Elliptique, vous vous servez de mon blog comme d'un paillasson ! ? ... ;-)

Bonjour en passant mademoiselle Sans queue ni tige ;-)
Par Elliptique le Samedi 29 novembre 2008 à 22:21
@madame de K
Milescuses pour la lecture "en diagonale", c'était par soucis d'efficacité, pour tirer Jess de ce quiproquo, (mais j'ai pu constater à la biennale de Saint-Étienne, puisque c'était le point de départ de ce fil, qu'il suffit de dire aux élèves "ne vous attardez pas à faire des croquis aquarellés, on a peu de temps, et il y a beaucoup de choses à voir, votre carnet de croquis ne doit servir qu'à garder trace de ce que vous avez vu" pour que certains s'installent devant une robe d'Issey Miyake et qu'on les y retrouve une demi-heure plus tard en train de peaufiner le drapé. Ceux-la sont donc probablement encore en train de lire "la minute encyclopédique".
Par de-mes-nuages le Dimanche 30 novembre 2008 à 13:25
(sourire)


"Les gens sont fous".
Par Boulevard.clandestin le Dimanche 30 novembre 2008 à 15:45
Oui, les gens sont vraiment fous. Moi je pense qu'il y a des gens qui ont du temps a perdre, eux, pour dire de telles âneries. Oui, parce que si on y pense, même si Jessica(pardon pour le caractère intime de l'utilisation de ton prénom)était schizophrène, qu'est ce que cela changerai? Et d'ailleurs en allant par là, qui nous dit que tu n'es pas toi même une autre Jessica?
Okay, l'humour me tuera.Mais faut m'excuser, là, cela devient pathétique. Lucette, s'il te plait, là, maintenant, tais toi et laisse à ce blog dans sa tranquillité.
Merci :)
Par cocktail dress le Vendredi 18 décembre 2009 à 14:08
Par ginseng powder le Lundi 18 janvier 2010 à 21:05
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2730929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast