Mercredi 19 décembre 2007 à 18:47

Par milk-blood le Mercredi 19 décembre 2007 à 18:51
touchant ...
Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 19 décembre 2007 à 19:59
alors tu es descendu quatre arrêts trop tôt dans le froid pour remettre ce livre? tu es courageuse. et puis le mot est à la fois comique et touchant.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 20 décembre 2007 à 6:22
Je n'ai pas repris le bus car je ne revenais pas de la japd cette fois,
je suis juste partie du centre et j'ai marché sur quatre arrêts jusqu'à la librairie.
Par Ailys le Jeudi 20 décembre 2007 à 10:21
Oh c'est vraiment trop chou... :')
Par . r . i .r . i . le Jeudi 20 décembre 2007 à 15:55
voilà un livre qui va devenir un vrai collector ! (si le futur lecteur l'achète avec ses accessoires bien sur ;)
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 20 décembre 2007 à 20:02
Hiii.
On est FIERS de toi <3
Par Elliptique le Jeudi 20 décembre 2007 à 21:06
C'est fait, mais les accessoires avaient disparu. (3 euros)
http://www.ac-grenoble.fr/webcurie/zarzas/SNV81125.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.ac-grenoble.fr/webcurie/zarzas/SNV81125.jpg
Par Math.moiselle le Jeudi 20 décembre 2007 à 21:26
Un peu de poésie dans ce monde de bruts... ^^
Par madamedekeravel le Vendredi 21 décembre 2007 à 9:21
Ah la la mais il s'en passe des choses ici !
J'adore la photo d'Elliptique qui résume tout l'aventure, et qui en dit beaucoup plus : un compte au Crédit Mutuel, une passion pour les clés, un abonnement (à quoi ?), une préférence pour Apple (voilà quelqu'un qui travaille dans le graphisme ou le dessin), et bien plus si on avait la photo en haute définition !
Il est bien ce livre ?
Par Elliptique le Vendredi 21 décembre 2007 à 10:01
@ madame de Keravel, qui a le sens de l'observation.

Le compte au Crédit Mutuel n'est pas le mien, mais celui d'une assoce dont le nom est sur l'enveloppe posée à côté de la loupe compte-fil, souvenir de mon époque photo argentique, les clés, tout le monde en a, mais là il y a effectivement deux trousseaux, le mien perso, et mes clés de lycée, une bonne dizaine, qui me permettent de passer presque partout. L'abonnement, c'est Télérama. Le ticket de spectacle, c'est Ziya Azazi et Serge Adam, à l'Hexagone de Meylan. Il y a effectivement deux macs sur la photo (et une quarantaine dans la maison, je suis collectionneur). Le bordereau de colisage, c'est pour "la belle lissepoire du prince de motordu, version avec puce", lisible par le lapin nabaztag. Je sais, mon bureau est mal rangé, on me le dit souvent, quoique aujourd'hui ça reste raisonnable. (ce n'est pas du désordre, mais de l'ordre dispersé).

Le livre de Paul Auster est très beau, vite lu. J'espère que Jess ne m'en voudra pas si je le garde.
Par myLworld le Samedi 5 janvier 2008 à 23:30
Très délicat
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2364814

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast