Samedi 28 octobre 2006 à 22:03

                                                                                                                          Article du soir. Bonsoir. Aujourd'hui j'ai écouté du Switchfoot dans une cabane de chasseur sur une piste de ski à côté d'une fôret. J'ai écouté dans un bidule kaki avec du camouflage de l'armée en forme de feuilles et de lianes. Allongée sur une planche en bois qui me faisait mal au crâne pour cause de queue de cheval. Puis j'ai eu froid. Alors j'ai remonter mon col et refermé le zip de ma veste en daim noir tachée de peinture dorée sur la manche gauche pour cause de croquis dans une église hongroise tapissée de feuilles d'or il y a six jours enfin bref. J'avais froid. Très froid. Et même avec le zip, le col et la tâche bah j'me les caillais. Alors derrière mon écouteur j'ai entendu crier Jessss et je suis sortis. Ca venait de la forêt alors j'ai crié à mon tour. Jess j'ai trouvé un lactère épicea! Moi j'ai trouvé un arbre. Ca m'étonerait c'est pas la saison des arbres. Je trouve cette photo magnifique.

Samedi 28 octobre 2006 à 13:21

                                                                                                                                                                           Je me lève. Ca sent le dimanche un samedi. 11:42. Pas midi. Non, pas midi. Je descends l'escalier qui craque en faisant bien attention à ne pas réveiller Lo. Papa en peignoir et Max en pij sur le canapé. La télé. Papa s'appelle Michel. Si vous ne le saviez pas, c'est chose faite. Je file à la cuisine et m'offre ce petit plaisir qui est de percer l'opercule d'aluminium du dessus du nutella avec l'index. J'entends le petit "paf" (!) et y plonge ma cuillère. Je ne peux attendre le déclic du grille-pain. Elle est déjà dans ma bouche.

Vendredi 27 octobre 2006 à 13:04

Voilà pour ce qui est du fond musical.

GIRLS IN HAWAI  -  Bees & Butterflies

Jeudi 26 octobre 2006 à 18:44

     Le dix octobre deux mille six à onze heures du matin mon prof d'anglais defaisait le premier bouton de sa chemise. Et le vingt quatre octobre deux mille six à quinze heures treize Cloé observait totalement perdue en haut d'un escalier le plan allemand du musée contemporain de Munich. Au même instant j'appuyais sur la détente. Deux jours plus tard, le vingt six octobre deux mille six à dix sept heures trente deux tata appelait. A trente trois on parle de mon voyage; à trente neuf de son dentiste, à quarante trois de photos sous-marines, à quarante neuf je tombe du toboggan à cinquante et un elle m'annonce que son concours photo se termine demain à treize heures. A cinquante sept elle me promet un texto, à cinquante neuf on raccroche.

Jeudi 26 octobre 2006 à 17:45

C'est la révolutiiiiiiiiion.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast