Samedi 28 octobre 2006 à 22:03

                                                                                                                          Article du soir. Bonsoir. Aujourd'hui j'ai écouté du Switchfoot dans une cabane de chasseur sur une piste de ski à côté d'une fôret. J'ai écouté dans un bidule kaki avec du camouflage de l'armée en forme de feuilles et de lianes. Allongée sur une planche en bois qui me faisait mal au crâne pour cause de queue de cheval. Puis j'ai eu froid. Alors j'ai remonter mon col et refermé le zip de ma veste en daim noir tachée de peinture dorée sur la manche gauche pour cause de croquis dans une église hongroise tapissée de feuilles d'or il y a six jours enfin bref. J'avais froid. Très froid. Et même avec le zip, le col et la tâche bah j'me les caillais. Alors derrière mon écouteur j'ai entendu crier Jessss et je suis sortis. Ca venait de la forêt alors j'ai crié à mon tour. Jess j'ai trouvé un lactère épicea! Moi j'ai trouvé un arbre. Ca m'étonerait c'est pas la saison des arbres. Je trouve cette photo magnifique.

Par tout-un-etat-desprit le Samedi 28 octobre 2006 à 22:16
Je suis la first et c'est tjs un pure plaisir de lire ton blog.
J'aime aussi la photo. J'adore surtout le tag "jessrobincloé" que t'a fait dessus.
Sinon, c'quoi un lactère épicea ?!
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 28 octobre 2006 à 22:21
C'est un champignoooon.
Par hot-chokolate le Samedi 28 octobre 2006 à 22:49
C'est vrai elle est très belle cette photo. C'était en Allemagne ?
Par Miroir.de.Bordels le Samedi 28 octobre 2006 à 23:05
T'aimes vraiment écrire, toi. Tu m'fais rire. D'un bon sens, bien sûr. Tu as toujours eu ce besoin si intance d'écrire ta vie ? Moi aussi. Mais pas sur un blog. J'aime écrire mes pensées, mes sentiments, mes impressions. Oups, je dérape là. Après tout, ici ce n'est pas mon blog. Mais je me rappelle de cet article où tu disais que "personne ne devait s'excuser de raconter sa vie dans son commentaire".

Juste pour te dire. Que j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer.

Mais ça te fait pas peur tout se bonheur ? Tu es si heureuse. Je n'te cache pas que je suis jalouse. Chaque jour de ma vie est un calvère. Chaque jour de ta vie est un pur moment de bonheur.

C'est pour ça que je suit ton blog depuis plus de 5 mois.

Bisous. J'me l'a suis jouée sentimentale.
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 29 octobre 2006 à 11:08
ouais. ta photo est belle avec le soleil et tout qui reflète sur le pavé.
Par Lison * le Dimanche 29 octobre 2006 à 12:50
Moi aussi je la trouve magnifique. Soleil au rendez-vous =)

. Un milliard de Bisous
<33
Par hellove le Lundi 30 octobre 2006 à 11:08
On est beau !! Hiiiii. Bisous Choute <3
Par maid services in dubai le Lundi 9 mars 2020 à 14:44
BEST MAIDS VACUUMING SERVICES is picked up delivering the exact services a lot of our residential & advertisement cleaning potential customers want, listening closely at their expectations, supplementing with pro-active methodology in translating their preferences, and building the right partnering association possible. We will be committed towards acting with the help of honesty not to mention integrity continuously in all portions of our industry, to increasingly being professional through doing a lot of our job, and then delivering an identical, high quality quality from work.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1279465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast