Jeudi 26 octobre 2006 à 18:44

     Le dix octobre deux mille six à onze heures du matin mon prof d'anglais defaisait le premier bouton de sa chemise. Et le vingt quatre octobre deux mille six à quinze heures treize Cloé observait totalement perdue en haut d'un escalier le plan allemand du musée contemporain de Munich. Au même instant j'appuyais sur la détente. Deux jours plus tard, le vingt six octobre deux mille six à dix sept heures trente deux tata appelait. A trente trois on parle de mon voyage; à trente neuf de son dentiste, à quarante trois de photos sous-marines, à quarante neuf je tombe du toboggan à cinquante et un elle m'annonce que son concours photo se termine demain à treize heures. A cinquante sept elle me promet un texto, à cinquante neuf on raccroche.

Par ciel-contre-nuage le Jeudi 26 octobre 2006 à 19:01
Comment t'es uen ouf du chronométrage.
Par petite-loque le Jeudi 26 octobre 2006 à 19:02
Que de précision!

Le vingt six octobre deux mille six à dix-neuf heures deux, je regardais un blog très agréable qui me plaît bien et à qui je continuerais ma visite.
Par dans.un.champ.de.reves le Jeudi 26 octobre 2006 à 19:13
CA ressemble au début d'Amélie Poulain =)
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 26 octobre 2006 à 19:19
mais elle fait de l'allemand au moins cloé? O_o
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 26 octobre 2006 à 19:21
Cloé?! Noooon, de l'italien!
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 26 octobre 2006 à 19:22
bah pourquoi elle a pas prit celui en italien =D

ptin au chiottes t'abuses, elle va sentir mauvais après.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 26 octobre 2006 à 19:23
Parceque on était pas en Italie on était en Allemagne...
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 26 octobre 2006 à 19:26
bah ouai mais si elle parle pas italien... Euh allemand j'veux dire j'm'embrouille.
bon pas els toilettes j't'ai dis bordel.
Par jul le Jeudi 26 octobre 2006 à 19:29
J'allais dire: Oh, ça me fait penserau début d'Amélie Poulain.
Mais on l'a déjà dit.
MERDE.
Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 26 octobre 2006 à 19:48
le musée contemporain de munich ? j'y suis allée, il est fanatstique !!! c la première fois que je ne me suis pas ennuyée dans un musée ( enfin presque ^^)


ac des copines, on a fait tout l'étage des expériences chimiques et ttes les expériences, et pus le reste bien spur ...
Par etain-sel le Jeudi 26 octobre 2006 à 22:19
c'est trop beau... tu nous la fait a la facon amelie poulain.
je lis et au meme instant mon ordi ouvre seul une page et la musique d'amelie poulai retantis... C4EST MAGIQUE ^^ j'adore la magie! <3<3<3
Par smileuze le Jeudi 26 octobre 2006 à 22:39
ouaah! ^^
au début, j'ai cru que je m'étais trompée de page...
J'aime beaucoup :) Contente de te relire. Il ne doit avoir que moi pour être passée chaque jour de ton voyage pensant trouvée un ptit qq chose ^^ 'fin bref...
Vive le changement :)
bisous
Par eli'za le Vendredi 27 octobre 2006 à 10:58
c'est quoi le titre de la musique qu'il y a en ce moment sur ce blog?
Par tout-un-etat-desprit le Vendredi 27 octobre 2006 à 20:54
"Au même instant j'appuyais sur la détente."
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette phrase. C'est comme ça. Point.
Par Lison * le Samedi 28 octobre 2006 à 20:45
J'aime
J'aime
J'aime

. Talentueuse, cette Jessica !
<33
Par iron-choupken le Dimanche 29 octobre 2006 à 14:26
vive l'allemagne ^^
j'adore ton style d'écriture, aussi. je suppose qu'il serait inutile d'ajouter ''oh tiens, c'est Amélie Poulain". mais je le pense quand même car j'adore ce film, et ces moments en particulier :p
au passage, j'aime ton fond de page
j'aime
j'aime
j'aime
eh oui je copie lison. mais c'est pour la bonne cause ^^
Par woosh le Mercredi 10 janvier 2007 à 15:31
à quinze heures trente et une je lisais cet article et kiffait la vibe de ouf
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1270109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast