Samedi 30 septembre 2006 à 17:17

Angie:   Je galère avec ma chaise.
  Jess:     Moi je galère pas j'suis dans ma baignoire.
  Angie:   Tu me téléphone de ta baignoire?  °_°
  Jess:     Bah vui j'étais dans la salle de bain et je savais pas où me poser.
  Angie:   Prends une photo je veux voir ça.
  Jess:     Fais pareil alors. hihi "

A vous de jouer. Je veux une baignoire, un téléphone et des gens. Plein, vous tous (oui oui même toi maman), histoire de vous présenter. Et c'est mieux que les photos d'identité... Si vous n'avez pas de baignoire venez prendre la photo à la maison. Envoyez vos oeuvres à miloola@hotmail.fr.

Par mamzelle-clOu le Samedi 30 septembre 2006 à 17:20
'Parait que c'est in de téléphoner dans sa baignoire.
Si, si j'vous jure!
Par mamzelle-clOu le Samedi 30 septembre 2006 à 17:21
Et si j'y participais à votre concours!
Histoire de faire genre...
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 30 septembre 2006 à 17:23
Ca m'plairais bien que tu fasses genre hein !
Par milk-blood le Samedi 30 septembre 2006 à 17:41
hey mais moi mon dernier article c'est une photo de moi dans ma baignoire sans faire expres ^^ ( puisque j'ai posté avant toi forcément ) mais y'a pas de tel et on voit po beaucoup ma tête .. mais j'suis quand meme dans ma baignoire =)

Par blabladefolle le Samedi 30 septembre 2006 à 17:43
lol ok bah j'y réflexirai..
Par mamzelle-clOu le Samedi 30 septembre 2006 à 17:47
Bah jl'ai fait. Je trouve la photo pas très réussie. mais j'lenvoie quand même parce qu'il parait que la beauté est subjective... (dixit mon prof de philo)
voili voilou...
Par jenvoie.valser le Samedi 30 septembre 2006 à 17:47
ouin! j'ai plus d'appareil photo numérique :'<
Par meme.pas.drole le Samedi 30 septembre 2006 à 18:41
Tu m'as pas dis que tu etais en train de bosser toi?
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 30 septembre 2006 à 18:42
Euh, ouais t'as raison c'est pourtant dingue...
Par elizzzzzzzzzzzzzzzzz le Samedi 30 septembre 2006 à 18:59
pfffffff ... toujours les txet siiii originals .... c à crever de jalousie^^
Par Lu le Samedi 30 septembre 2006 à 19:04
J'ai pas de baignoire. Quand est-ce que je viens *sourire colgate copyright moi* ?
Par MarquiSe le Samedi 30 septembre 2006 à 19:13
Non mais t'as pas autres choses à foutre ouais ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 30 septembre 2006 à 19:19
Euuuh. Je sais pas trop Lu jsuis super overbookée ces temps-ci euuuuh t'as pas un voisin qu'aurait une baignoire j'sais pas moi... euuuh.
hhhihhi

J'te meeeerde MarquiiiiiiSe. Est-c'que j'te demande moi pourquoi ton S il est en majuscule hein?!!! bah nan!
Par MarquiSe le Samedi 30 septembre 2006 à 19:21
Mais tu sais bien qu'je t'aime (L)
Par Lu le Samedi 30 septembre 2006 à 19:24
Haaan Jess si t'es là tu peux viendre sur MSN ? Pour moi *sourire colgate copyright moi* ...

Même que cet aprem Cloé faisait du shopping. H&M powa. Pas vrai Cloé ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 30 septembre 2006 à 19:28
Ouiiiiiiiii elle était au téléphone avec moi quand elle t'a vuuuu !!!
Elle m'a fait Jess! Ya Lucile! Suivit de "Regarde Léa, la fille labas c'est Luciiile!" que j'ai entendu au loin. hihi
Msn bug à fond. C'est la *pérave*.

Demain je mets un short t'en dis quoi?
Par Lu le Samedi 30 septembre 2006 à 19:36
MdR pour Cloé ! En fait Mariana arrive vers moi en courant et m'dis "Là-bas !!! Y'a Cloé !!!" donc j'lui dis "Amène-moi !" on a courut et tout mdr, ms j'pensais pas qu'elle m'avait vue xD

Ouai ms MSN y fait grave chier à mort là. Pcq j'ai des trucs à t'montrer, d'autres à t'envoyer, et tout quoi. Tu veux pas retenter ?

Le short, tu veux dire lundi ? J'pense que tu seras belle ^^
Par MarquiSe le Samedi 30 septembre 2006 à 20:10
Mais non mon S il est en majuscule parce que le 'S' c'est la premiere lettre du mot soleil et la première lettre du mot Scia (ombre en grec).
Alors comme Scia est le contraire de Soleil et que je suis quelqu'un qui change beaucoup, qui devient parfois son contraire, j'ai mis le S en majuscule en reference à ces deux mots.

Voila, bon en même temps, c'est dur d'être blonde =(
Par j0yeux.b0rdel le Samedi 30 septembre 2006 à 20:39
J'abandonne x) .
J'ai essayé minimum 52.26 fois. Et non. Rien.
J'avais les fesses toutes mouillées.
Et mal au coxxys.

Et j'me suis fait mal derrière les genoux pour m'relever.
Donc merde x) .

Fais des trucs plus simples =p .
Ton blog est superbe.
Bisous .
Par Clairounette :) le Samedi 30 septembre 2006 à 21:47
superbe photo :)
Par Ainsi-va-la-Vie le Samedi 30 septembre 2006 à 22:02
On a même droit aux douches! C'est Elle qui me l'a dit!
Par Lu le Samedi 30 septembre 2006 à 22:23
Arctiiiiiic euh ! P'tain mais j'aime trOp euh !!!

Arctic Monkeys les gens ^^ Faut n'écouter, c'est d'la bonne musique ça !
Par Sophiie le Samedi 30 septembre 2006 à 22:30
Mince, j'voulais sortir mon petit "et si on a une douche, on fait comment ?", tu m'as devancée !
tant pis, je vais quand même me prendre dans ma super douche eheh (en plus j'ai un nouveau bandeau rouge à pois blanc trop hyper top fashion tendance :) ), faut juste que j'achète des piles -_-' (racontage de vie du samedi soir bonsoiiiir :])
sinon, même dans une baignoire vous avez la classe les louloutes :)

(k)
Par jenvoie.valser le Dimanche 1er octobre 2006 à 10:37
mais le pire c'est que j'ai des idées !!!
ou alors, je fait ça avec mon argentique...dernier recours -_- mais elle 'narrivera pas avant...euh..;deux semaine ^^'
Par Babouche le Dimanche 1er octobre 2006 à 10:42
C'est partit pour la photo dans la douche ; parce que pas de baignoire, dailleur hum sa va être dur .. j'crois que jvais allé squatter la baignoire des voisins plutot xD
Par mamzelle-clOu le Dimanche 1er octobre 2006 à 10:54
T'avais raison, Le diable s'habille en Prada donne maxi-trop envie de faire du shopping.
Par Manoushka le Dimanche 1er octobre 2006 à 11:13
Ah mais ouai carrément mamzelle-clou!!! Je suis aussi allée voir le Diable s'habille en Prada et non seulement t'as carrément trop envie de dévaliser les boutiques tellement c'est WHAAAA mais en + t'es trop degu en sortant d'la salle tellement l'actrice est super méééga trop extra jolie kwa!!!!

Une fresque baignoiredesque? Mais quelle bonne idée!!! Je chope Philibert mon téléphone et je saute dans la baignoire!
Par Babouche le Dimanche 1er octobre 2006 à 11:56
éh ben justement avant j'avais une baignoire dans ma maison ! { les parents ont voulu changé }
Et du coup j'allais dans la grannnde baignoire des voisins, histoire de rester propre pendant les travaux - éhé
Mais quand même c'est mieux les baignoire quoi , les bons bains moussants avec pleins d'bulle
Mon rêve maintenant c'est de reprendre un vrai bain moussant !

Dailleur j'suis en train de m'faire une couleur, l'eau va bientot coulé toute rouge, faut que je prépare l'apareil photo au cas où , pour ton ptit concours ^^
Par PIL le Dimanche 1er octobre 2006 à 11:59
AAAArg c'était quoi le fond sonore juste avant celui-là ?

*Desespéréééééée*

Merci d'avance

L
Par jenvoie.valser le Dimanche 1er octobre 2006 à 11:59
oui, 2 semaine, pke la semaine prochaine, je vois des amis donc, j'en profiterai pour en kidnapper une pour qu'elle soit mon model :]
d'habitude, je participe a ce enre de chose, mais c'est bien parce que c'est toi ^^
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 1er octobre 2006 à 12:18
Juste juste juste avant c'était ABBA, Gimme gimme gimme.

Et puis c'est pas un concours de photos d'abord!! C'est une fresque baignoiredesque
nuaaaaance.

toutes les photos seront affichées avec les liens vers les blogs.
Par pretty-cherry le Dimanche 1er octobre 2006 à 12:57
Gneuh ?

je pense que je vais participer a ta fresque baignoiredesque ...

Ca me tente bien ^-^!

<3

Bisous
Par lowra le Dimanche 1er octobre 2006 à 15:35
j'avais jamais pensé que je pouvais faire ça dans ma baignoire ! :p
Par kim.moimoije le Dimanche 1er octobre 2006 à 16:03
ah ben tiens (:
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 1er octobre 2006 à 18:02
Oui oui droit au douche hein. on avait dit droit au douche.

gnihiiiiiii

balancez les photos sur mon adresse maiiiiiiiiil

J'en veux pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins pour faire une grande fresque quoi. Genre je vais refaire mon mur^^
Par Babouche le Dimanche 1er octobre 2006 à 19:52
Milles escuses pour la confusion ^^

Et en plus j'y suis même pas arrivée et j'ai failli mettre plein de rouge coloration sur l'apareil photo .. pas très douée ..
Hum bon je réfléchit et j'tenvoie sa dès qu'c'est pret !
Par Lison* le Dimanche 1er octobre 2006 à 21:18
*sourire*

Quelle originalité
<33

Haan
Ca m'inspire tout ça !
Par UKshopping le Mercredi 24 février 2010 à 21:15
Thank you for this great blog information!I'm finding this whole blogging world a great resource for any topic, and really inspirational.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1185957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast