Samedi 30 septembre 2006 à 11:28

" Tu sens mon coeur qui bat?
Ah bah je sais pas mais je sens le mien en tous cas.
"

                Le son est sur trente deux, sur l'Amour de Skaféine. Je ressens ce petit mélange d'émotions et de froid qui m'injecte un fulgurant frisson. Cette chanson j'arrive presque à ne plus pleurer quand je l'entends. La brume matinale recouvre tout. De cet arbre au loin jusqu'à ma timide larme qui perle tant bien que mal. Repeat car c'est bon. Les voitures pressées persistent dans leur lancinant voyage. Moi j'attends. J'ai si froid aux fesses et au coeur que je risque de choper la crêve. Bruits de frein et d'accélerateur crissements de pneus et klaxons. La brume matinale ne recouvre plus l'arbre. Ni ma larme qui rippe et glisse langoureusement jusqu'à mes lèvres. Les slogans luminescents s'allument les réverbères s'éteignent je me lève et souris au chauffeur.

Par mamzelle-clOu le Samedi 30 septembre 2006 à 11:33
Mouhahaha 1er com
Par mamzelle-clOu le Samedi 30 septembre 2006 à 11:35
Bon voilà. c'est fait. comme ça maintenant je peux écrire une commentaire à peu près potable. (on va dire).
J'aime beaucoup ta façon d'écrire.
Serieusement.
Ce que je viens de dire n'a rien d'original, mais je voulais le dire.
Sur ce bonne continuation.
Bisouus
Par chamallow-roz le Samedi 30 septembre 2006 à 11:41
j'aimbe beaucoup et de plus en plus =)
puis els textes y sont supers, les photos aussi, pis la nouvelle déco (L)
Par Delph-and-co le Samedi 30 septembre 2006 à 11:49
On s'est loupées sur Msn hier soir et.. Pfiou.
Je te fais des milliers de millions de bisous.
Je sais que c'est pas facile mais ne la laisse pas couler cette larme. Colle ce si beau sourire sur ton visage et laisse le bien là.
A très très très vite ma belle.
Des coeurs des coeurs et encore des coeurs. Gni.
Par mamzelle-clOu le Samedi 30 septembre 2006 à 12:06
La chance.
Moi j'ai passé ma soirée devant la starac (...)
et je me suis même endormie devant. si bien que j'ai même pas vu Patxi chanter "S'embrasser"
La deception.

(nan nan les gens ne croyez pas que je suis accro à cette emission. c'est juste pour passer le temps
ben oui ennui oblige.)
Par meme.pas.drole le Samedi 30 septembre 2006 à 12:43
Juste de l'amouuuuuuuur Eoéoéoa
Unis pour toujouuuuuuuuurs eoéoa
Donne moi l'espoir
L'espoir d'y croire
Donne moi l'espoit, l'espoir d'y coireeeeeeuh


Skafeine (L)
Merci qui?
Merci Biwi (la rime)
Par célineuhh le Samedi 30 septembre 2006 à 13:41
jesssss j'adore ta robe de sorcière : ) tu me manques vivement les vacances qu'on puisse se voir avec le trio d'enfer au complet !!!!
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 30 septembre 2006 à 13:42
Vivement Vivement Vivement
Par meme.pas.drole le Samedi 30 septembre 2006 à 15:45
Hey Poulette, ce soir, connecte toi, faut que je te raconte....
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par elizzzzzzzzzzzzzzzzz le Samedi 30 septembre 2006 à 18:57
courage .... et puis c vrai ke ta robe elle st trop trop belle
Par BuLleDeGuM le Dimanche 1er octobre 2006 à 10:32
Magnifique photo.
Par filaplomb le Dimanche 1er octobre 2006 à 13:12
C'est ça !!!
C'est son temps là !!! Ça c'est top !!!

[Phrase de Bashung : "que m'enseigne encore ce néon ? Rien qui ne fasse réfléchir". Jean Fauque et Bashung, ce sont des D.ieux pour les textes !!!]
Par Lison* le Dimanche 1er octobre 2006 à 21:16
Le chauffeur il a pu que aimer ton sourire
Quelle belle photo

<33
Par lovekills le Mercredi 11 octobre 2006 à 16:49
cette photo, tout simplement superbe
Par l0ve-gr le Lundi 30 octobre 2006 à 11:19
wahoo trés cool ton blog passe sur le miennes
et lache ton adress msn ta lair cool bye la miss
Par clignotants le Lundi 30 octobre 2006 à 20:28
Combien de personnes ont déjà du te le dire ?
Tant pis, je me fonds dans la masse.
Tu es vraiment, mais alors vraiment très belle.
Par marine le Mardi 31 octobre 2006 à 17:56
coucou m'apelle marine je suis au yée marie curie a echirolles!jadr ton blog il é vraiment rté vbien
ps: tu es tré jolie sur cett foto!
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 31 octobre 2006 à 17:57
marine qui donc?
Par desyeux-desoreilles le Lundi 4 décembre 2006 à 0:22
Bah moi j'ai mal au dents
tes photos sont belles
Par desyeux-desoreilles le Lundi 4 décembre 2006 à 0:23
enfin il n'y a pas que les photos je pense aussi que sa vien surtout du "modell" :p
Par djibs le Lundi 10 mars 2008 à 21:16
ouaaaouu !!! ça fait vraiment plaisir de savoir que des gens ecoutent "l'amour" de skafeine....
le groupe continue...je tombe sur ça par hasard. ça fait plaisir. bientot des nouveaux titres !!!!!!

a bientot. Djibs
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 10 mars 2008 à 21:17
ahahha
ah ouui, l'amour de Skaféine, une grande histoire, je l'adorais cette chanson, vraiment.
je n'ai pas beaucoup suivi ce groupe, mais cette chanson m'a beaucoup touché.
Par Mathithoune le Samedi 14 juin 2008 à 1:46
Ahh bonsoir =D J'adore ta robe !!! Elle vient de quel magasin ?? =D
(http://Both-Sides-Now.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://Both-Sides-Now.skyblog.com je sais skyrock cest la honte =$)
Par bodice le Jeudi 24 décembre 2009 à 15:01
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1184395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast