Aujourd'hui, on s'est balladés. 16:30 et plein d'idées. 4 tubes de lait concentré sucré plus tard Robin essaye un polo de british pendant que nous complimentons le choix des rideaux zébrés et le fushia de la peinture du mur. Robin paye et nous sortons. Il aime le sac j'aime le pull. Cloé voit des blancs cassés et aux galeries c'est Charlotte Gainsbourg. Je m'immobilise côté femme pour écouter. Il fait froid. On discute costards et biscotos de mannequins en plastique. Et on ressort. On file de par la petite rue à gauche de l'église et on finit labas. Ya des VictorCool qui me font raconter l'été et on marche dans le vent. Tu veux rentrer? Non. Robin nous fait visiter les magasins pour homme. Pour se venger de toutes ces fois où ce fut le contraire. L'heure file à toute allure. Cloé retrouve maman-Cloé aux perles, on finit à deux et on parlotte de choses extrêmement superficielles. Puis je retrouve mon bus place Victor Hugo et la lannière de mon sac de grand-mère se casse en courant (allo maman couture j'écouuute?) Bisous bisous et c'est en coup de vent que je retrouve le droit chemin de la demeure familiale.
Lundi 25 septembre 2006 à 19:58
22:25. Bah je dormais déjà. Même que j'ai peut-être même loupé le 22:22. Je ne pensais pas que c'était agréable à ce point de dormir; pour de vrai, sans forcément tomber raide. Moi je pensais que c'était une énorme perte de temps. Je saute dans le bus et arrive à moitié rendormie sur les quais. Le tram est en approche depuis dix minutes. Va bien falloir qu'il finisse par s'approcher quand même. Et j'informe Biwi. "Ya un British à la Guillaume Canet sur le quai d'en face je fais quoi?!!" "Gueule "Traverse cette voie de tram et embrasse-moi, Cap ou pas Cap" il va sûrement réagir si c'est un Guillaume Canet, à moins que ça soit le ptit gros qui se gratte l'entre-jambe juste à côté de lui qui vienne..." J'ai de la musique. Comme toujours. C'est ce qui fait que les gens ne marchent plus, ils dansent et volent autour de moi. Le monde est en lévitation. Quand il y a de la musique. On court nous aussi et on se sent presque important. On se sent le moteur de toute cette parade gravitationnelle. Je veux être la jeune fille à la chemise blanche qui danse dans sa tête. Tout va super bien. J'ai dormis sept heures trente la nuit dernière et c'est ma première journée de non-fatigage depuis le début de l'année. Il y a même eu deux contrôles et quatre heures d'art. Planche tendance par-ci planche tendance par là. Dans la salle po. c'est le grand silence, moi j'attends que la réponse de l'équation de l'exercice numéro quatre me tombe du ciel mais ces cons ont mis un plafond. Je suis certaine que si l'on va sur le toit de la salle po. bah y'aura tout plein de réponses envoyée par Dieu. En anglais, ça va tout seul, j'ai changé de place et les mots s'enchaînent. Il nous demande des systèmes de sécurité, des bidules sur les twin towers. Je vise plus haut que les maths. Aujourd'hui j'ai sorti mes bottes et j'les ai arrosées au coca à midi y'avait tout plein de petites tâches qui m'ont fait paniquer au moins cinq secondes en attendant le tram. Puis je me suis faite contrôlée.
Dimanche 24 septembre 2006 à 20:03
Ranger sa pochette, dessiner des chaussures et des pieds. Je me suis balladée avec la peluche de Toys Story qui criait My name is Woody! quand on tirait sur sa ficelle qui lui sort du dos. On est allé manger chez des amis. Et même que je suis partie avant le brownie pour réviser mes maths. J'ai des fonctions jusque dans le coin des yeux et sous les ongles. Il n'y avait plus de bulles dans le coca et les pommes dauphines étaient drôlement chouettes. Le sel, bah on aurait dit de la farine. J'ai hâte de me coucher tôt et je me demande si un jour je serais capable de me lever le matin et de ne pas me rendormir sous la douche après. Je me souviens de cette pub où le monsieur alternait chaud/froid/chaud/froid pour se réveiller. Je teste demain et je vous dis. J'aimerais avoir dix-sept ans même si le six de mes seize est gros en bas et fin en haut et que c'est mon chiffre porte-bonheur. Cloé m'a appelé pour le typique Qu'est-ce-qu'on-met-demain ? Même qu'on a une fille avec 8 badges sur le sac à chercher. Qui lit mon blog et qui dit me "guetter" aux casiers. Paraît que j'suis intimidente. Ca m'fait rire d'être intimidente. C'est trop chouette moi j'trouve.
Dimanche 24 septembre 2006 à 17:18
J'ai encore changé. Passant de ça :
A ça:
Voili Voilou. Je retourne à mes maths. C'est une révolution ici. J'ai l'impression de changer de blog.