Jeudi 28 septembre 2006 à 21:26

                   Aujourd'hui j'ai mangé des Schokos bons. Trop bons, au nombre de 6. Offert par Lu. Et glissés dans mon casier exprès pour les gourmandises sans cadenas. Avec sa petite (longue) lettre. Lu, je ne connais même pas son prénom en entier ni la couleur de ses ongles. Je ne lui ai même pas encore parlé. Vive les froussardes. Tout de que je sais c'est qu'elle a une frange à la Maurane et qu'elle cache ses converses sous son sac pour que je ne les repère pas. Lu elle fait que de faire des compliments sur mes cheveux qui prennent la grosse tête et elle est accro aux kinders (j'en suis sûre). Le cadran horaire du chauffeur de bus vient de passer sur 18 :16. C'est bien la première fois que je me mets sur le siège de tout devant. J'ai déserté le fond qui sentait la clope et le mp3 trop fort qui grésille. 18 :17. Il faut que j'appelle Cloé pour le Qu'est ce que tu vas mettre demain ? Et que Max souffle ses onze bougies. 18 :18. Onze ans c'est grand et c'est impaire. Ca y est il a dépassé la dizaine. Dans dix ans il en aura vingt et un. Trop un grand mon frère. 18 :22. Sans raison je pleure, à gros bouillons je pleure, comme devant un oignon je pleure.Ca faisait bien longtemps que Cali n'avait pas pointé son nez dans mes oreilles. Oui j'ai le nez de Cali dans mes oreilles. Chouette non. Alors j'ai éteins la télé mais je n'ai pas trouvé le courage par la fenêtre de me jeter mourir d'amour n'est plus de mon âge. Les visages des gens collés aux vitres sont éclairés par cette pale lumière de fin de journée. 18: 25.

Par Delph-and-co le Jeudi 28 septembre 2006 à 21:36
Elle est belle Cloé. Sans H.
Et moi aussi j'en veux un shoko bons. Même pas six, juste un.
Clara fête ses dix ans très très bientot. Le mariage on le prévoit quand ? Hihi.
Et puis Cali dans les oreilles ça c'est carrément Gni.
"Sans raison je pleure à gros bouillons je pleure comme devant un oignon je pleure, arrêtons la.. Lalalala"
Je peux même plus t'appeler ni t'envoyer des textos avec ce fichu portable. Ni entendre ta voix de pas petite fille et te raconter mn programme belge et compagnie. <3
Mille millions de milliards de bisous. Han.
Par cOup-de-fOudre-magik le Jeudi 28 septembre 2006 à 21:39
C'est tellement joli Abba =O)
Au fait...c'est vrai qu'onze ans c'est grand...moi c'était il y a presque 5ans déjà...
Par Lu le Jeudi 28 septembre 2006 à 21:39
Mes ongles ont pas de couleur. Enfin si, mais pas de vernis. En fait j'suis pas très douée pour le mettage de vernis. Les dubles couches et tout, ça foire tout le temps et ça fait moche. Donc j'ai juste du vernis transparant (ou ce qu'il en reste).
C'est même pas vrai, j'suis pas accro aux Kinders. (c'est c'qu'on dit hein...)
Contente que t'ai (vous ayez) apprécié les Schoko-bons. C'était fait pour =)
Mon prénom ? Pas très compliqué... Lu = diminutif (hanhan. nan t'avais pas capté) si ça peut t'aider xD
Ma frange à la Maurane comme Maurane qui ? (après demandage, comme Maurane de ta classe > on se ressemble beaucoup paraît-il) Maurane, j'espère que ta frange est belle ! lol
J'aime Cali. Très beaucoup même ^^

B'zOuX (oublie pas mes NouNourS demain ! hihi)

- Elle est belle Cloé -
Par Ainsi-va-la-Vie le Jeudi 28 septembre 2006 à 21:48
Elle est magnifique Cloé. Des ShokoBons? Des vrais, des bons? Han la chance! Moi, j'en ai mangé, la dernière fois, offerts par ma cousine de 2ans qui voulait un alibi pour en manger "tiens, un 'oko'on" "merci Morgane" "j'en p'ends un aussi, moi?" "oui Morgane" "Me'ci"
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 28 septembre 2006 à 21:51
Bah vui mais Lu, ça peut être Lucie, Lucile, Ludivine, Ludovic...
Bon ok peut-être pas Ludovic...
Par Lu le Jeudi 28 septembre 2006 à 21:55
Y'en a un de bon dans ta liste ^^
Par Babouche le Jeudi 28 septembre 2006 à 22:21
Oh Cali trotte souvent dans ma tête avec ses jolies chansons
Et Hum des Shokobons .. miom =)

[ ptete comentaire en double parce que j'ai buggé .. milles excuses :D ]
Par elizzzzzzzzzzzzzzzzz le Vendredi 29 septembre 2006 à 17:03
coucou mam'zelle!!

très bo ce texte. ton frère a le m^m âge ke ma soeur (^^ c un signe)

je savais pas ke ct ed cali " mourrir d'amour n'est plus de mon page"

ms en tt cas c mon pseudo msn ( encore un signe !!!)

bioux
Par Lison* le Vendredi 29 septembre 2006 à 19:28
Aussi accro au chockobons.
Elle est belle Chloé.

<33
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 29 septembre 2006 à 21:51
simoooooooone qu'est ce que tu chie, j'effectue mon grd retour sur le net et t'es même pa slà?!

:'(
Non rien ne va plus là :-| à mais en plus on doit faire notre machin bidule trucs. T'as reçu mes photos?
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 29 septembre 2006 à 21:52
Ramènes tes fesses sinon j'viens te chercher par la peau du ***
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 29 septembre 2006 à 21:54
ah et puis elle c'est la fille au brushing trop bien fais qui fait huper naturel et à la frange trop bien aussi des filles comme dans les films?

Dis cloé va falloir que tu me donnes ta technique de brushing ou le nom de ton coiffeur.

Moi mon brushing se fait toujours la malle à 10h (qd j'ai le courage d'en faire un :-|)
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 30 septembre 2006 à 10:37
hihi oui c'est elle !!!!
Même que là elle avait pas fait son brushing car elle sortait de la piscine.
Pis elle elle le fait pas à 10h mais à 6!
Par ciel-contre-nuage le Samedi 30 septembre 2006 à 11:01
eh! j'commence pas toujours à 10h simone. Faut pas abuser, à 6h30 j'suis au taquet qd j'commence à 8h alors pouet pouet ferme ta boite à camembert >.<
Par mamzelle-clOu le Samedi 30 septembre 2006 à 11:35
Elle a de la chance cette Cloé là, de s'appeller Cloé sans H.
Par untitle le Dimanche 29 octobre 2006 à 21:48
ah oui? je suis surprise du "qu'est-ce tu vas mettre demain?"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1180309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast