Mercredi 27 septembre 2006 à 20:16

               V'vouliez le voir mon sac de grand-mère brocante? Beuh c'est mon sac d'école, cassé, puis réparé merci maman. Ma journée fut... bonheurdesque. Pour des tas de raisons. En fait une. Mais j'me la joue nan j'dirais riiien. Ok dac si ça vous va ça m'va. Deux jours de ffroid et voilà qu'il refait chaud. Et voilà qu'on se retrouve à suer sous les vitres du plafond du hall du lycée. On a rêvé que je dansais comme une folle en sautant sur les bancs avec ma robe grise et mes bottes pendant que Cloé chantait Greese près de l'olivier. C'aurait été chouette. J'ai envie de mettre du Abba en fond musical. Mais rien que pour deux jours. Je sais pas si vous seriez d'accord mais de toutes manières je m'en fiche. J'ai une envie de m'habiller comme Daphné dans Scoubidou avec sa robe violette et son foulard vert olive. Alors je mettrais du Abba en désespoir de cause. Car je n'ai pas de foulard.

Par Fiona le Mercredi 27 septembre 2006 à 20:23
Trop beau le sac ^^
Vive Abba mouahahah :D
Par L-est-la le Mercredi 27 septembre 2006 à 20:41
Oh là là j'aime la musique de Abba même si c'est que pour deux jours !!!!!!!!!
Ah là là ce blog toute une histoire...
biZ
Par meme.pas.drole le Mercredi 27 septembre 2006 à 20:47
Moi je saiiiiiis
Si tu me donnes pas ton sac, je balance l'info

[Oui c'est du chantage] =]
Par Coquillage-en-Otage le Mercredi 27 septembre 2006 à 20:57
Watterloooooooooooo, Waterloooooo ouh ouh ouh lilouuuuuuuu tulululuuuuuu...

J'l'aime bien ton sac de grand-mère brocante... =)
Par chapitre-moi le Mercredi 27 septembre 2006 à 21:18
Han. moi ça me va paaas..
Je veux savoir.
Allez euh. hihi
Sinon je boude. =)
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 27 septembre 2006 à 21:24
Euh.
Mais j'veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas.
Par little-cherry le Mercredi 27 septembre 2006 à 21:55
han moi je sais pas mettre les songs,même si je trouve le code,le lecteur il veut pas me la mettre...c'est tout un art en fait ^^'
j'aime trop ton sac haha et le look à la daphé il est classe je trouve! j'me souviens j'voulais être elle quand j'étais petite...je me métais des robes flash et des foulards pétants à la fin de chaque épisode ^^
Bien sur ,on pouvait faire ça étant gamine...maintenant on s'habille comme ça dans la rue on nous envoie chez un psy...mdr
bizouxx mamzelle :)
Par chapitre-moi le Mercredi 27 septembre 2006 à 22:37
Bon très bien.
Je boude.
na. =)
Par chapitre-moi le Mercredi 27 septembre 2006 à 23:08
Je voulais genre siéger toute la nuit là. Mais ca va pas l'faire.
Faut que j'aille rejoindre Morphée..J'peux tenter la grève de la faim?
Par filaplomb le Jeudi 28 septembre 2006 à 0:04
«The winner takes it all», c'est bien quand même !!!
Moi j'suis d'accord !
Ça me rappellera ma jeunesse ! (oui, je ne sais pas pourquoi ça parait bizarre aux gens de faire un blog en tant qu'adulte. Comme si il y avait un âge où on arrêtait d'avoir des idées, des envies, de la joie, … Bin nan, ça continue tout le temps, faut juste entretenir les rêves !!!)
Voilà, j'écoute Abba maintenant, c'est malin !!! :-))))))))
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 28 septembre 2006 à 11:12
je la connais aussi l'info
hihii mais je balances rien =X

simone, le sac de grand mère tu l'avais deja publié dans un ancien article non?!
Ou j'ai la berlu :-|
Par Lison* le Jeudi 28 septembre 2006 à 11:55
Je boude pas. J'aime :)

.... Mignon le sac de grand mere !
<33
Par mamzelle-clOu le Jeudi 28 septembre 2006 à 13:06
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh Abbaaaaaaaaaaaaaa!!
Ca me rappelle une soirée disco' où on avait fait genre de se déguiser genre année discooo...
Trop biiiien
la raison ne serait-elle pas l'amuuuuuuuuuuur ...?!
bioux' et...
half past twelve...
Par princesse-de-rien-du-tout le Jeudi 28 septembre 2006 à 16:19
Hii Abbaaa*
Rhô je l'aime ton sac tout mou.
Comme les joues des grand-mères ?
<3 !
Par Ainsi-va-la-Vie le Jeudi 28 septembre 2006 à 17:06
Han! T'sais quoi? Eh ben, jsuis heureuseee que t'es pas de foulard! Parce que cette musique, j'adore (tout autant que les autres). Mais celle-ci, elle me rappelle un moment passé avec Aneso. Un moment passé à parler de quelqu'un et un moment où soudain, on avait mis à fond cette musique. On dansait et chantait en étant surprises des tournures de voix. Et même que ce jour-là, j'ai dansé avec un oreiller sur la tête! <3
Par la.fille.du.vent le Jeudi 28 septembre 2006 à 17:14
sac grand-mère brocante + robe et foulard de Daphné dans Scoubidou, ben c'est sacrément cool. Ouais.
=]
Par Bordel.de.mots le Jeudi 28 septembre 2006 à 18:51
Je veux l'même .
Par elizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le Jeudi 28 septembre 2006 à 21:16
jm. et chui totalement d'acc ac toi, la.fille.du.vent

j'aurais aimé dire la m^m chose, ms ça va sacrément pas " le faire" alors tant pis

ms en plus j'm tout tout et m^m tout après tout

je suis déjantée ms [je crois ke ]c normal^^
Par one-of-those-girl le Dimanche 11 janvier 2009 à 11:54
Ouhhh !! Je veux ton sac ! En fait je savais pas quoi faire et du coup bah je relis ton blog depuis la page 110. Et je retombe sur ce sac qui me faisais déjà rêver avant mais que j'avais oublié. Et là non ! Je le veux !!!
Par rss le Lundi 7 décembre 2009 à 20:41
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1177191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast