et alors je dansais, il s'est approché et il m'a dit "La capitale de la Lituanie ou je te verse mon verre sur la tête!" alors j'ai plongé ma main dedans et le type a crié super fort que j'étais folle et qu'il l'aurait pas fait et que tout son liquide qui ressemblait fortement à de l'alcool était par terre. J'aimerai rencontrer une fille qui s'appelle Louis. J'appelerais ma première fille Louis et la seconde, Billy.
j'ai une envie de radis
Lundi 16 avril 2007 à 23:51
Lundi 16 avril 2007 à 18:40
Nous t'informons que quelqu'un a posté un nouveau commentaire sur ton Blog, le Lundi 16 Avril 2007 à 11:11 (déjà, pas mal l'heure!)
Commentaire de la-fille-a-lunettes-du-rockambol :
Il était une fois moi qui lisais ton blog tous les jours. Je m'impregnais de ta vie et me l'imaginais. Je me suis même fait la réflexion que c'était bizarre de lire l'histoire d'une jeune fille que je ne connaitrais jamais. Et puis plus de PC pendant une semaine, pour cause de partance au ski, au Karellis. Et puis, un soir au Rockambol, je vois qui? Tes cheveux d'abord, et puis cette reflexion: Pourquoi ses cheveux sont-ils nickels après des heures à danser, ELLE? ^^ Je continue de danser et je vois que Hugo et Joris t'ont remarqué. Et là, révélation: Tu es la fille que je ne devais jamais connaitre! Je suis venue te parler, juste pour te demander rhétoriquement "Ehe, t'aurais pas un blog sur cowblog?". Voilà. Simple rencontre hasardeuse. Très heureuse de t'avoir entr'aperçu entre des corps gesticulant sur les boum boum de la techno du rockambol devant un ecran géant où des surfers/skieurs se pètent le nez, se brossent les dents et font des triples saltos perilleux arriere avant.
Dimanche 15 avril 2007 à 13:21
submergée par cette fin de vacances j'engouffre des kilos de chocapic et autres au fond de mon ventre. la neige était blanche et froide comme de la vraie. il y avait même du soleil. et des oiseaux le matin. puis Lou tirait le rideau avant de crier la nuit elle est parti. alors un grand, un adulte souvent ou max venait la chercher dans son lit avant que je m'énerve. puis il y avait le ski. dans ma tête j'aime pas le ski et puis une fois dessus ça va mieux. et puis le soir, des nouvelles têtes. enfin des nouvelles têtes des nouveaux prénoms qu'on tente de retenir. enfin enfin. enfin des occasions de se tromper, ah non mais c'est qui alors Adrien. enfin des occasions de se présenter et de dire ce-qu'on-aime-dans-la-vie. des occasions de s'amuser de decouvrir des gens qui aiment ça aussi. le rockambol. apprendre en dansant que baccalauréat signifie couronne de laurié en latin. non vraiment ça fait du bien.
Dimanche 8 avril 2007 à 8:14
je pars m'aérer l'esprit pour une semaine en espérant que la neige soit au rendez-vous. je ne sais pas. je n'ai jamais raffolé du ski mais pourquoi pas. on verra bien. ça peut être simpa et dépaysant. j'emmène de quoi étaler des mots comme du beurre du bout de mon couteau. et embrasse beaucoup de personnes.
Samedi 7 avril 2007 à 17:57
Il était 8:30 je crois bien, les rues un peu vide, moi un peu seule, un peu libre, aussi.
Une heure pour vaguer et me perdre dans la ville. Je ne croise que des gens matinaux,
je me demande si comme moi ils sont debout par nécessité ou par choix. je les regarde
arpenter les devantures des vitrines encore fermées. je prends le temps je marche
lentement. très lentement. je traverse ces places toujours bondées qui ne sont à cette
heure recouvertes que de quelques jambes égarées. je ralentis encore jusqu'à sentir que
je n'avance plus. je trouve l'Isère et un petit coin d'escalier au soleil. il fait doux je
crois que je suis en tee-shirt. j'aime l'idée de s'assoire pour peindre un peu et puis.
j'ai un grain de beauté sur le pied droit.