Dimanche 22 avril 2007 à 19:17

Baignade de la tribu. Lou encore en pyjama. Il fait aussi beau qu'un 23 août. ou un 24. Vous savez c'est pas moi qui a fait mon design, c'est cheunaPAN. Au début j'étais fachée. Alors il a dit que j'étais une râleuse et en fait je suis toute contente. C'est peut-être comme ça les filles. J'aime me lever tôt pour aller manger de la brioche sur un transat. Avant même que la tribu ne se réveille. Alors je ferme les yeux et tente de me rendormir tout en sachant que la nuit est belle et bien fini. Le soleil aussi l'a bien compris. La brioche a le goût des vacances enweekendées. Max me rejoint avec son truc à bulles suivis de la Loutte en pyjama à têtes de peu importe quoi. On enfilent nos maillots de bain. et hop plongeon-dodo je crois que quand je me lève à 18:00 j'ai la marque de l'herbe sur les fesses pour au moins 15 jours.

Samedi 21 avril 2007 à 16:33

Lou est amoureuse de Babouche le copain de Dora. Sauvez-la. (sauvez-moi quoi)

Samedi 21 avril 2007 à 2:22

Beaucoup trop d'eau. Je ne sais pas. J'ai un peu attendu. Acheté un gros livre sur Schiele dans une de ces petites librairies au libraire qui enlève les rousses à force de lire du Apollinaire. Donc j'ai lu. Et puis rien. Pas de message juste un rebord qui coule dru. Alors j'ai filé. J'ai alors marché vite pour attraper le bus. Au passage piétons un drôle d'homme à chemise jaune m'interpelle. Bonjour. Je suis peintre. Il a de rondes lunettes noires et semble petit. Je suis peintre et je me demandais si. Ses cheveux volettent il regarde le livre que je porte à mon bras. Si vous pourriez poser pour une toile. Je souris rougis cherche quoi dire. Comme je ne sais pas quoi répondre je dis seulement que je ne sais pas. Il me demande si je suis majeure. Non. Et bien. Je voudrais te peindre dans un an. Bon. Oui. Peut-être. Je ne sais pas. J'écris mon nom sur un petit calepin à spirales et lignes d'écolier. Nous parlons Schiele. Il adore. Je lui dis que je viens de l'acheter. Il me demande sur mes études. Alors on parle de l'art appliqué. J'ai les joues aussi chaudes qu'un dessus d'appareil à crêpes en marche. Les piétons nous évitent nous enjambent. Le feu passe au rouge. Je traverse le petit bonhomme peintre à lunettes restent du côté de la place et me dis à dans un an. Je me dis qu'elle est marrante la vie. 

Jeudi 19 avril 2007 à 6:57



on vient de me demander si pour demain je ne pourrais pas
me faire la même coiffure que lors du carnaval s'il te plait.
oui mais. il y a que j'ai perdu la fleur de Gwen qui était en
fait à la grand-mère de quelqu'un, que j'avais dans les cheveux.
donc je ne pourrais pas me faire la même coiffure. vu. j'écoute
du Sébastien Shuller qui me plonge dans une agréable mélancolie.
ca me donne presque envie de. envie de. valser dans une gare
comme un fantôme oui mais avec de la musique. mais pas la
même que les autres gens. de la musique à nous. et de les
traverser en forme de papier calque mou. juste la certitude
que le temps est long et qu'il attendra. alors je poserais ma
tête et écouterais sereinement le morceau niché au creux
de la clavicule. dans le trou derrière l'os. ce sera doux.

Mercredi 18 avril 2007 à 6:48

faut que j'aille à l'école. j'ai peu dormi mais je garde mon sommeil pour les cours de math et physique de cet après-midi. même dans le bus-train-tram je me forcerais à pas dormir tiens. j'avais tellement envie de bonbons que j'ai finis le paquet en mangeant même les jaunes, ceux que je déteste. un p'tit bout ça intrigue. depuis le début de l'école j'ai du mal. du mal à reprendre le système. j'ai même changé mes habitudes. et je me couche bien trop tard. moi aussi je prends le bus de 1:33 mais c'est bien trop tard. il m'en faudrait un plus tôt. faudra voir avec les horaires. le pire c'est que je l'attends pas des heures au bord de la route, non non, je lui cours après en faisant des grands signes par peur de le louper car c'est souvent juste juste. et comme je ne sais pas s'il y en a un après... et puis comme ça je suis avec un chevalier à l'intérieur car dans le bus de 1:33 du matin il y a un chevalier. comme ça on peut discuter toute la nuit ( de trucs de chevalier) et le bus nous ramène au petit matin, 5:45 pour moi et 6:20 pour lui. bien que je ne sois pas très sure de son horaire de retour. 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast