Lundi 16 avril 2007 à 23:51

et alors je dansais, il s'est approché et il m'a dit "La capitale de la Lituanie ou je te verse mon verre sur la tête!" alors j'ai plongé ma main dedans et le type a crié super fort que j'étais folle et qu'il l'aurait pas fait et que tout son liquide qui ressemblait fortement à de l'alcool était par terre. J'aimerai rencontrer une fille qui s'appelle Louis. J'appelerais ma première fille Louis et la seconde, Billy.
j'ai une envie de radis

Par Ilovemoneyandsex le Mardi 17 avril 2007 à 0:07
(l)(l)
jadore toujours autant, et O faitn ka chanson que tu as mis récemment, stay golden, je l'ai écouté au moins 6 heures d'affilé dans la journée, un truc de FOU
:D

http://Ilovemoneyandsex.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://Ilovemoneyandsex.cowblog.fr
viens faire un tour
Par Easy le Mardi 17 avril 2007 à 1:17
Hey Hey Hey, il y avait autre chose que rien à Bruxelles ? =)
Pis la troisième, elle aura un prénom ? Or not ?
Pis euh, bah, j'adore toujours autant les textes et les photos qui vont avec ( ou c'est l'inverse oO ) 8)
Par jen le Mardi 17 avril 2007 à 9:12
Vilnius!
Par choko le Mardi 17 avril 2007 à 10:09
hey! qu'as-tu pensé de bruxelles?

une fan bruxelloise impatiente de le savoir

Par MoOd le Mardi 17 avril 2007 à 12:00
Louis et Billy ?
Et si tu as des garçons? :)
Par Paris-Derniere le Mardi 17 avril 2007 à 13:14
Ou James.
Par Le Chevalier Blanc le Mardi 17 avril 2007 à 15:39
Info: une nouvelle espèce est apparue sur terre stop le PEDROMINIFERE stop trés rare on en recense quatre à ce jour, trois femelles et un mâles STOP
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 17 avril 2007 à 19:12
Bruxelles?
Je n'y suis jamais allée voyons.

Louis et Billy et si ce sont des garçons et bien.
Et bien je n'aurais pas de garçons!
J'aurais qu'des ptites blondes. Quoique des ptits blonds..
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 17 avril 2007 à 22:53
Pas envie de radis.
Envie de dire que c'est du Jess tout craché.
Juste envie.
Après ça fait la fille qui croit te connaître mais en fait non.
Enfin voilà quoi =)

Bisous<3
Par Safiiiiia le Mardi 17 avril 2007 à 22:55

les questions anti-spam...c'est ki ki les trouve parcek moi jsuis fan du mec ki les ecrit quoi!!!
heuuuuu, j'ai du vernis amercicain sur les ongles parcek (non non en effet ca na rien a voir avec larticle mais peut-etre ke sa viendra...) hier c'etait reunion chez Maggy (une amercaine bien entendu) "pour vernis"...elles se reunissent pour faire leur manucure c'est fort ca!!! Alors au final, on a bouffe dla pizza et d'la salade avec des trucs rouge bizar dedans, on a bu de lo avec des glacons parcekil metent tooouuuuujors des glacons dans les verres, et on a regarde un film nunuche c'est trop fun (et le garcon dedans est hot< i disent ca ici pour dire BOoOW) et pour larticle c'est la foto du milieu ke jaime bien parcek jsuis certaine ke tu t'es dite plein de fois "mais nooon faut pas la refaire mes cheveux i son pas assez etaleheuuu" (jai pas daccents sur mon clavier dsl) bon sur ce je vais me moucher et je te dis aurevoir j'ai un rhuBe et ya des gens ki viennent de rentrer dans la librairie du lycee la et ils sont trop moches...bref
a un jour

Bon tu commences a conaitre le principe heiiin
Par Le Chevalier Blanc le Mardi 17 avril 2007 à 23:02
moi c'est une envie de pas (de) Radis.
je file prendre mon bus de 01h30
oui 2h30 avant mais c'est pour pas le rater
Par choko le Mercredi 18 avril 2007 à 9:15
Bruxelles?
Je n'y suis jamais allée voyons

- - - - - - >0>

non-non, ce n'était pas une bête question! (^_^)
Par Y. le Dimanche 22 avril 2007 à 0:34
Une fraise, plutôt.
Oui, une fraise.

à bientôt.

Y.

Par Ainsi-va-la-Vie le Samedi 28 avril 2007 à 14:56
Moi j'ai une enive de fraises et de crèpes. Ma première fille s'appellera Lou. La seconde Pimprenelle. Mon fils Matisse et l'autre Nicolas peut-être (m'enfin, je n'pense pas avoir quatre enfants ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1820663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast