Samedi 7 avril 2007 à 17:57

Il était 8:30 je crois bien, les rues un peu vide, moi un peu seule, un peu libre, aussi.
Une heure pour vaguer et me perdre dans la ville. Je ne croise que des gens matinaux,
je me demande si comme moi ils sont debout par nécessité ou par choix. je les regarde
arpenter les devantures des vitrines encore fermées. je prends le temps je marche
lentement. très lentement. je traverse ces places toujours bondées qui ne sont à cette
heure recouvertes que de quelques jambes égarées. je ralentis encore jusqu'à sentir que
je n'avance plus. je trouve l'Isère et un petit coin d'escalier au soleil. il fait doux je
crois que je suis en tee-shirt. j'aime l'idée de s'assoire pour peindre un peu et puis.
j'ai un grain de beauté sur le pied droit.

Par la.Cravate.de.Baltazar le Samedi 7 avril 2007 à 20:01
elle est joli ton aquarelle . puis c'est agréable de reconnaitre =]
bisous
Par missr0ck-nmus3 le Lundi 9 avril 2007 à 19:37
J'adore tes dessins :)
Par petit.p0is le Lundi 16 avril 2007 à 11:10
très joli aquarelle j'aime bcp. =)
Par Safiiiiia le Lundi 16 avril 2007 à 18:35
Un jour jai marche comme ca j'savais pas pourquoi...a siiii j'm'en rappelle, parcek c t le midi et ke javais pas envie de sentir lodeur de la cantine alors javais fui vers l'isere aussi et j'avais trouver un escalier en soleil aussi mais jmetais pas assise aussi, javais juste fait le tour par le kartier st lorent et puis voila...le pire...jetais en talons....kel courage
Par lowra le Mardi 17 avril 2007 à 13:17
arf. moi aussi j'ai un grain de beauté sur le pied droit ^^
Très jolie aquarelle <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1791144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast