Lundi 16 avril 2007 à 18:40

Nous t'informons que quelqu'un a posté un nouveau commentaire sur ton Blog, le Lundi 16 Avril 2007 à 11:11 (déjà, pas mal l'heure!) 


Commentaire de la-fille-a-lunettes-du-rockambol :

Il était une fois moi qui lisais ton blog tous les jours. Je m'impregnais de ta vie et me l'imaginais. Je me suis même fait la réflexion que c'était bizarre de lire l'histoire d'une jeune fille que je ne connaitrais jamais. Et puis plus de PC pendant une semaine, pour cause de partance au ski, au Karellis. Et puis, un soir au Rockambol, je vois qui? Tes cheveux d'abord, et puis cette reflexion: Pourquoi ses cheveux sont-ils nickels après des heures à danser, ELLE? ^^ Je continue de danser et je vois que Hugo et Joris t'ont remarqué. Et là, révélation: Tu es la fille que je ne devais jamais connaitre! Je suis venue te parler, juste pour te demander rhétoriquement "Ehe, t'aurais pas un blog sur cowblog?". Voilà. Simple rencontre hasardeuse. Très heureuse de t'avoir entr'aperçu entre des corps gesticulant sur les boum boum de la techno du rockambol devant un ecran géant où des surfers/skieurs se pètent le nez, se brossent les dents et font des triples saltos perilleux arriere avant.

Par MoOd le Lundi 16 avril 2007 à 19:19
Comme quoi, le monde est si petit parfois...
Moi si je te croisais, je te reconnaitrais mais je n'oserai sûrement pas te le dire.
:)
Par rue-des-orangers le Lundi 16 avril 2007 à 20:13
Bonjour.
Par dodo le Lundi 16 avril 2007 à 20:39
Bonsoir,
Elle à eu de la chance cette fille.
C'est vrés que le monde est petit, et sa montre que ton blog et bien connu.
Gros bisous
Par Miroir.aux.Allumettes le Lundi 16 avril 2007 à 21:47
La claaasse.
Le commentaire que-j'avais-d'jà-lu-avant est publié.
Son commentaire est publié.
Y'a d'quoi être fière.

Pour quoi je passe, là ?? ^^

Bisous partout (roooo) <3
Par piti-arc-en-ciel le Vendredi 20 avril 2007 à 15:54
Les Karéllis <333333
Par filaplomb le Samedi 21 avril 2007 à 14:47
Comment t'es-tu sentie d'être abordée par une lectrice ?
C'était ma question ! :-)


[je lis, je lis, sans forcèment commenter… :-))) ]
Par tite-j0 le Mardi 24 avril 2007 à 21:12
Halala les Karellis ^^

<33
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1819370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast