Dimanche 22 avril 2007 à 19:17

Baignade de la tribu. Lou encore en pyjama. Il fait aussi beau qu'un 23 août. ou un 24. Vous savez c'est pas moi qui a fait mon design, c'est cheunaPAN. Au début j'étais fachée. Alors il a dit que j'étais une râleuse et en fait je suis toute contente. C'est peut-être comme ça les filles. J'aime me lever tôt pour aller manger de la brioche sur un transat. Avant même que la tribu ne se réveille. Alors je ferme les yeux et tente de me rendormir tout en sachant que la nuit est belle et bien fini. Le soleil aussi l'a bien compris. La brioche a le goût des vacances enweekendées. Max me rejoint avec son truc à bulles suivis de la Loutte en pyjama à têtes de peu importe quoi. On enfilent nos maillots de bain. et hop plongeon-dodo je crois que quand je me lève à 18:00 j'ai la marque de l'herbe sur les fesses pour au moins 15 jours.

Par la.Cravate.de.Baltazar le Dimanche 22 avril 2007 à 19:25
c'est beau. comme toujours chez toi =]
Par decouvreles le Dimanche 22 avril 2007 à 20:26
Moi j'aimerais bien pouvoir dormir das l'herbe après être allé me baigner. Juré cet été je fais que ça moi
Par MoOd le Dimanche 22 avril 2007 à 20:35
La tête de la petite Lou sur la première photo, on dirait qu'elle a l'habitude, une star en herbe.
On aura remarqué le jeu de mots. Ha. Ha.
Par Collégram le Dimanche 22 avril 2007 à 21:33
O.O Ton nouvel habillage est magnifique, même si ça m'a fait un choc au début. Parce que, comme tant d'autres, je me suis faite groupie derrière mon ordi. Genre cachée dans les bosquets en attendant que LA fleur montre ça MAGNIFIQUE corrole. =)
C'est beau <3
Par Ainsi-va-la-Vie le Mardi 24 avril 2007 à 18:26
Toi aussi tu as la machine à bulles de sourire et de bonne.heure?
Par Bordel.Magnifique le Dimanche 29 avril 2007 à 9:03
Qu'est ce qu'elles sont belles ces photos <3

bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1837235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast