Samedi 21 avril 2007 à 16:33

Lou est amoureuse de Babouche le copain de Dora. Sauvez-la. (sauvez-moi quoi)

Par XXX-jul-destroy-XXX le Samedi 21 avril 2007 à 17:08
lol il é sympa babouche x)
sympa ton cow
bone continuation
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 21 avril 2007 à 17:30
Comme une envie de pinçouiller ses ptites joues.
Par MoOd le Samedi 21 avril 2007 à 17:49
Oh. Je craque littéralement. Elle est tellement mignonne!
Et aussi hier dans le métro j'ai vue une fille qui ressemblait à ce que je crois que tu es. Elle était blonde et tout et tout. Bref. Tout ça pour dire que rien du tout. :)
Bonne fin de samedi-après-midi.
Par la.Cravate.de.Baltazar le Samedi 21 avril 2007 à 18:21
c'qu'elle est belle =]
Par You.re.beautiful le Samedi 21 avril 2007 à 19:52
Je crois que toute petite fille passe par cette période (totale love d'un personnage de dessin animé). Moin c'était Denver le dernier dinosaure. Chacun son truc :)
Par michael-d-art le Dimanche 22 avril 2007 à 0:09
Je bossais sur ma compo sur l'Europe lorsque je me décide de cliquer sur le lien que tu m'as envoyé... cette chanson m'a apaisé... je dirais meme qu'elle m'a déstressé. j'aime beaucoup. Je te remercie. Ca m'a fait plaisir de papotter avec toi tout à l'heure.

Changement de design !! Wouahh J'aime le changement et pour le coup c'est reussi. Bisous [je retourne "finir" ma compo].
Par asticow le Dimanche 22 avril 2007 à 9:44
Adorable. Bon ma cousine est amoureuse de Mika. Alors. J'aurais préféré Babouche tiens. C'est quand même plus mignon. Enfin. Bisous étoilés *
Par mOaaa le Dimanche 22 avril 2007 à 10:50
Eh bah !
C'est tout joli par ici !
J'kiff bien. =D
'Fin breeef.
Bye.
BisouxX.
Par slim-hard le Dimanche 22 avril 2007 à 13:10
Moi ma petite soeur m'oblige à jouer à Dora. A chaque fois je me tape le rôle de Babouche, de Totor le taureau ou de Vera le varan. ET si je lui dis que j'en assez de jouer les seconds rôles, que pour une fois j'aimerais bien être Dora elle pique une crise de nerf et me répond "Mais non moi j'peux pas être Babouche, c'est un garçon" . Puis finalement elle trouve la solution "Bon on qu'a dire que Dora elle a une jumelle qui s'appelle Dori..."
Par filou le Dimanche 22 avril 2007 à 13:51
J'aime ton blog!
J'aime cette petiotte toute chou!
Bon...Babouuuche ca reste à voir! =)
Par kim le Dimanche 22 avril 2007 à 14:02
ça c'est du stigmate! c'est joli comme toi chez toi comme ça. chez quelqu'un d'autre, ça n'irait pas, mais chez toi ça va bien. le petit cornet de glace aussi. ça donne envie de manger du melon, tout frais, au bord d'une piscine, tiens!
Par la.Cravate.de.Baltazar le Dimanche 22 avril 2007 à 19:10
j'la regarde en boucle . elle est ultra jolie la petite lou =]
Par zala le Lundi 23 avril 2007 à 15:52
Ton nouvel habillage est sublime.
Lou est sublime.

<3
Par Babouche le Samedi 28 avril 2007 à 10:54
Moi aussi je t'aime Lou.
XD
(mais mon pseudo, c'est pas exactement pour la Babouche de Dora ^^)
Par angry-alien le Samedi 5 mai 2007 à 23:55
te plainds pas, ma niesse, elleest amie avec les mouches XD à coté babouche c'est pas si terrible que ça ^^
Par poupoune le Jeudi 17 mai 2007 à 1:10
elle est tte mimi ce ti bout ...avec ses tites bouclettes...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1833357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast