Jeudi 19 avril 2007 à 6:57



on vient de me demander si pour demain je ne pourrais pas
me faire la même coiffure que lors du carnaval s'il te plait.
oui mais. il y a que j'ai perdu la fleur de Gwen qui était en
fait à la grand-mère de quelqu'un, que j'avais dans les cheveux.
donc je ne pourrais pas me faire la même coiffure. vu. j'écoute
du Sébastien Shuller qui me plonge dans une agréable mélancolie.
ca me donne presque envie de. envie de. valser dans une gare
comme un fantôme oui mais avec de la musique. mais pas la
même que les autres gens. de la musique à nous. et de les
traverser en forme de papier calque mou. juste la certitude
que le temps est long et qu'il attendra. alors je poserais ma
tête et écouterais sereinement le morceau niché au creux
de la clavicule. dans le trou derrière l'os. ce sera doux.

Par meme.pas.drole le Jeudi 19 avril 2007 à 7:06
Qu'est ce que tu racontes, je viens pas de te demander ça... o_O
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 19 avril 2007 à 11:58
Valser en pleins milieu de la gare?
Par la.Cravate.de.Baltazar le Jeudi 19 avril 2007 à 20:34
tu écris de mieux en mieux =]
Par NIna le Samedi 19 mai 2007 à 15:40
zoli blog et article
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1826643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast