Jeudi 11 septembre 2008 à 7:31

je me réveille dans ma couette à motifs de chat
que même les allergiques peuvent dormir dedans.
hier soir j'ai gardé Zoé pour la seconde fois,
j'ai lu l'annonce début septembre, et très vite rencontré la maman,
l'appartement, j'ai lu l'annonce et répondu pour le prénom, Zoé,
et l'âge, 2 ans. Ca m'a fait penser à ma soeur.
J'ai envoyé un petit mail à sa maman (graphiste!) qui m'a rappelé car
"Il était très joliment écrit, votre mail!"
Maintenant je me ballade en poussette sur les quais avec une fillette
qui crie "bus!" chaque seconde, Lou, elle connaissait pas ce mot je crois,
le vocabulaire des bébés lyonnais n'est pas le même que les bébés de par chez moi.
Je me ballade en poussette avec une fillette qui a mes cheveux, avec plus de boucles,
et chaque personne que l'on croise se dit sans doute, que je suis bien jeune.

Par gracile le Jeudi 11 septembre 2008 à 10:29
C'est marrant de se faire passer pour une autre personne sans vraiment le vouloir aux yeux des passants :)
Ca va ton installation, pas trop dépaysée?
Par untitle le Jeudi 11 septembre 2008 à 11:26
Han, alors ton supermail a marché :)
Ça c'est cool de chez cool joliejess!
Par Jess's Mam le Vendredi 12 septembre 2008 à 13:58
Coucou ma Grande Fifille,
Non, Lou c'est pas "Bus !" qu'elle criait, souviens toi c'est "Bateau !" parce qu'elle adore les bateaux et qu'on en a pris plein en vacances en Croatie quand elle avait 2 ans. Elle n'arrêtait pas de le répéter, tellement qu'on en avait ras le bol !
Et le 2ème c'est "Train !" parce qu'elle adore aussi les trains et d'ailleurs elle va partir toute seule en train sur Paris chez Mamie et Papi pour la Toussaint à 4 ans (tu te souviens aussi ...).
Et ben dis donc à 18 ans, t'es déjà mère de 2 blondinettes de 4 et 2 ans alors !
Bizous, bizous,
Mam
Par gracile le Vendredi 12 septembre 2008 à 16:20
A choisir entre bus, bateau et train, je préfère les deux derniers :D
As-tu une recette contre l'ennui, quand il n'y a personne à voir et que la rentrée n'est pas encore là (et qu'il n'y a pas d'objets insolites à trouver dans les rues à part des chaises d'écoliers) ?
Par Mime le Vendredi 12 septembre 2008 à 18:01
Moi, si je te croise sur les quais je me dirais " Oh. " Et puis c'est tout, probablement. Le temps que ça monte au cerveau, tu seras sûrement déjà loin, et dans mon moi je me dirais en quelque sorte " Han, j'ai vu une star ". J'aime bien les quais.

Ah et au fait, si tu te souviens, j'ai donc bien utilisé ton témoignage pour mon TPE. Je n'ai pas eu une note fantastique ( 11/20 ) , mes coéquipières en ont mieux profiter ( 14 pour les deux autres ) , mais ça, c'est parce que les profs ne m'aimaient pas et que je suis nulle à l'orale. Enfin voilà, je te tenais juste au courant.
Par Sans.cible le Samedi 13 septembre 2008 à 9:29
Oh oui, les gens doivent penser beaucoup de choses...
J'envie ton indépendance, tu sais.
Profites-en de cette petite Zoé (qui doit être méga craquante rien qu'à son prénom). (et peut-être aussi pour te rapprocher de sa maman. graphiste. quand même. c'est une opportunité)
Et, dis, tu l'as trouvé où ta couette chat (nan parce que tu vois moi je suis allergique justement et donc ben c'est vrai que ce serait pas mal parce qu'un chat c'est doux c'est plus doux et plus câlin que n'importe quel autre animal)
Par Orane le Samedi 13 septembre 2008 à 20:03
Ce que tu écris me donne envie de m'inscrire sur cowblog. Mais je ne pourrais jamais faire aussi bien que toi. J'essayerai peut être un jour. Pour l'instant, je ne fais qu'admirer tes articles. =) Bonne continuation. <3
Par lenaisis le Dimanche 14 septembre 2008 à 10:12
J'espère pouvoir te croiser un jour sur les quais :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2673663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast