Samedi 13 janvier 2007 à 12:24

j'ai ma journée devant moi. beaucoup de travail mais ma journée devant moi. et ça me ravit. j'écris au fil de mes doigts qui ne décrochent pas trop. je viens d'avoir un message audio en forme de naive des kooks ce qui m'a réjouit et fait courir pendant des lustres dans un chemin de terre pelousé. un peu de larme tout sourire. ma maison est entourée de maisons qui sont entourées de maisons. je cours dans les chemins il n'y a personne. ce soir c'est le bal. je serais en noir. j'aimerais rencontrer de nouvelles têtes et des gens différents. Lou dessine des ronds sur une feuille double en criant "un rouuun" allongée sur mon parquet. je suis rentrée. Max crie elle crie je crie pour qu'ils arrêtent de crier. alors je claque la porte et me voici.

Par chronique.point le Samedi 13 janvier 2007 à 12:26
A-DO-RA-BLE. =)
Par E. le Samedi 13 janvier 2007 à 12:29
Trop chou !
J'suis arrivée ici quatre minutes après que l'article soit publié

La chance.
Par F. le Samedi 13 janvier 2007 à 12:44
Et Max? :( On le voit jamais
Malgré que Lou soit trop chou...
Par Liison le Samedi 13 janvier 2007 à 13:19
Et ça nous ravit que tu sois ici.
Lou est trop belle et ces ronds sont...Assez ronds ! :)
Le bal ? Comme Cendrillon ?
Bisous
<3
Par ciel-contre-nuage le Samedi 13 janvier 2007 à 13:46
j'aime les mains (los pequeños manos ) de tu hermana.
Par entre-chien-et-p0ule le Samedi 13 janvier 2007 à 17:08
et c là qu'on se rend compte qu'on a un truc en commun :
toutes les deux des petites soeurs qui dessinenet sur des feuilles doubles.
Ca rapproche, tiens =)
Chouette.
Par Vert-Tige le Samedi 13 janvier 2007 à 22:38
Hannn.

Ses rond sont trop trop trop bien fait.
Future artienne appliquée :)

Bisous

Par 1.2.3.soleil le Dimanche 14 janvier 2007 à 20:11
Je fais un appel, une solution s'il vous plait contre le stress ravageant d'avant des partiels brulants ou vous avez de grande chance de echouer, mademoiselle Jess etant donné la jolie imagination que vous avez argggggg préte moi une solution..................
merci.....
Trés souriante en voyant cet article ou je m'imagine la petite Lou et son intonation dans "un roun"....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1524648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast