Mercredi 4 juin 2008 à 13:33

Par britaned le Mercredi 4 juin 2008 à 13:36
je suis contant pour toi :)
Par Gothikno le Mercredi 4 juin 2008 à 14:04
Je sais que c'est idiot de poser un commentaire que maintenant. Débile. Stupide. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je me lance. Voilà, j'emprunte un surnom qui avait du sens pour moi il y a quelques temps. Mais aujourd'hui, je me jette à l'eau. J'ai dix neuf ans et mon prénom est Noémie. No pour les intimes. [rougeurs]. Cela fait un bout de temps que je lis tes articles, que je regarde tes magnifiques planches, dessins, et autres textes. Mais que je ne laisse pas un mot dans les commentaires. Tu dois te dire que c'est un commentaire de plus qui ne doit pas avoir de sens avec tous ceux que tu as du déjà recevoir. Mais je voulais l'écrire aujourd'hui. [Encore vide de sens dans ma tête]. Tu écris joliment bien d'ailleurs! J'écris aussi mais je suis loin d'être à ton niveau. Enfin tout ça pour te dire que je suis en admiration devant ton talent. Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui restent simples malgré leur potentiel. C'est rare en ce moment. Je ne sais pas trop ce que tu vas penser de tout ça... J'en ai même un peu honte. Mais bon ce n'est pas grave. Les actes stupides mènent parfois loin... Donc voilà, ce qui va suivre va être encore plus bête que tout le reste mais il est vrai que j'aimerais qu'on fasse connaissance. [Je le savais c'était idiot de dire ça!] Enfin bon...
Je n'aurais pas de regret puisque j'aurais dit tout ce que j'avais sur le cœur. Je suis donc désolée de t'avoir dérangé si tu as pris le temps de lire ceci jusqu'au bout. En tout cas saches que je suis contente que ton vœux n°1 est été accepté. Voilà je crois que c'est tout ce que j'avais à te dire. Je ne suis pas une groupie. J'espère que tu n'en a pas vu cette image, mais bien une personne qui respecte beaucoup ton travail.
Ça y est tout est dit. Alors à bientôt j'espère... Bonne continuation!
Noémie...
<3
Par anouk le Mercredi 4 juin 2008 à 14:08
wahou, le moment des résultats des voeux est toujours un grand moment, foi d'ex art appliquéenne!
tu as l'air contente de ton résultat, je suis contente pour toi! :)

(mais sans vouloir être indiscrète, pourquoi lyon? pour ne pas être trop loin de chez toi? et paris, à estienne-duperré-olivierdeserres, t'avais demandé? c'est chouette la capitale aussi...)
Par Cha_ le Mercredi 4 juin 2008 à 14:33
Lyon ne vaudra peut-être pas la capitale c'est sur, mais c'est quand même une ville superbe magnifique trop whoua j'ai plus de mots pour le dire. :) (sans vouloir rajouter mon grain de sel)
Par Sans.cible le Mercredi 4 juin 2008 à 15:03
La classe!
Par Biwi le Mercredi 4 juin 2008 à 15:08
Mais non Lyon c'est pour être avec moi.
Hein, Jess.
Putain si tu dis le contraire sache que je te coupe ta queue de lezard dans ton sommeil.

*Regarde tes mails Fillette, et tiens moi au courant pour savoir le rencard sur le quaie de la gare*
Par Margaux le Mercredi 4 juin 2008 à 15:53
Et ton concours pour l'ENSAD?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 4 juin 2008 à 15:55
Lyon, Lyon car, car ya Biwiiiii :)
et aussi car Lyon c'est très bien, et proche de la maison,
et que je ne sais pas si ça aurait vallu le coup d'aller jusqu'à Paris pour un bts de communication visuelle.
ça aurait été les arts déco, biensûr, mais, raté le concours, raté,
mais pour un bts, non, lyon c'est très grand, très bien,
et à 9 euros de la maison, et de Damien.
Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 4 juin 2008 à 16:45
vœu numéro 1 exaucé !
Mon pauvre frère, dans une filière plus classique que les arts appliqués, se retrouve avec rien du tout pour l'année prochaine, ou du moins avec le dernier voeu : la fac. Tant pis pour lui et bravo !
Par OR le Mercredi 4 juin 2008 à 17:26
HEY moi aussi je serais sur lyon pour mon Bac Pro photographie :) muhahaha
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 4 juin 2008 à 17:27
Youpiyé!
Par Miroir.aux.Allumettes le Mercredi 4 juin 2008 à 18:03
:)
Envies d'ailleurs exaucées, donc.
Wulnabar.
Par Elise G le Mercredi 4 juin 2008 à 18:35
Oh Demoiselle tu viens dans ma ville :) j'habite à Lyon moi ^^ et cette école je la connais bien, enfin de vue et je la trouve bien jolie donc félicitations à toi ! Et encore bravo pour ton petit livre que j'ai dévoré.
Par untitle le Mercredi 4 juin 2008 à 20:03
JESSSSSSSSSSSSSSSS je suis prise à Lyon en MODE.
Alors si je suis pas admise à Duperré ou aux Arts Déco, on se retrouvera :D
Par reve-de-kat le Mercredi 4 juin 2008 à 20:35
Bravo! C'est la classe Diderot! Moi j'ai été refusée quand j'ai demandé l'option AA en seconde... Mais je vais retenter ma chance dans ta section d'ici deux ans! Ahem, je te déballe ma vie (mais oui mais oui c'est super intéressant...)! Bref en tout cas félicitations et bon courage pour la suite!!
Par 10rue-sans-figure le Mercredi 4 juin 2008 à 22:42
hey à un voeux près on était dans la même classe ^^
ceci dis l'ai po encore choisi mais le monde est ptit !
ficelles de caleçons!










Par Esther _ le Jeudi 5 juin 2008 à 6:54
Oh Lyon, ma petite ville :)
Je passe souvent devant ton futur établissement, il est magnifique (!)
J'espère te croiser un jour.

Des bisous.
Par NayaeL le Jeudi 5 juin 2008 à 16:33
Eheh ! Je viens de sortir de cet établissement ^^
J'étais en BTS EVEC !
Un bon lycée et une super équipe pédagogique !
Je te souhaite de passer de bons moments pendant ces deux ans ! (et honnêtement ... les communication visuelle à la Martin' ... ils ont pas trop à se plaindre niveau boulot le rythme est assez pépère !)
Tu as vraiment l'air d'avoir toutes les capacités graphiques pour réussir là-dedans et je te souhaite de tout coeur de réussir ! (Et oui, je te suis en silence depuis un long moment ! Même quand j'avais encore mon ancien blog l'année dernière ... j'étais là ... en silence mais toujours fidèle ^^)
Et cette ville en plus ! ... Lyon ! superbe ! ... Elle me manque beaucoup cette ville .. me voir ici maintenant à DIjon ... pfiouuu ... le choc que ça fait !
Profite profite profite .... et rempli des carnet de tout ce que tu pourras découvrir dans cette superbe ville (et y'a de quoi faire ! ^^)
Bon je vais m'arrêter là en te félicitant pour cette admission !
Par NayaeL le Jeudi 5 juin 2008 à 16:34
Eheh ! Je viens de sortir de cet établissement ^^
J'étais en BTS EVEC !
Un bon lycée et une super équipe pédagogique !
Je te souhaite de passer de bons moments pendant ces deux ans ! (et honnêtement ... les communication visuelle à la Martin' ... ils ont pas trop à se plaindre niveau boulot le rythme est assez pépère !)
Tu as vraiment l'air d'avoir toutes les capacités graphiques pour réussir là-dedans et je te souhaite de tout coeur de réussir ! (Et oui, je te suis en silence depuis un long moment ! Même quand j'avais encore mon ancien blog l'année dernière ... j'étais là ... en silence mais toujours fidèle ^^)
Et cette ville en plus ! ... Lyon ! superbe ! ... Elle me manque beaucoup cette ville .. me voir ici maintenant à DIjon ... pfiouuu ... le choc que ça fait !
Profite profite profite .... et rempli des carnet de tout ce que tu pourras découvrir dans cette superbe ville (et y'a de quoi faire ! ^^)
Bon je vais m'arrêter là en te félicitant pour cette admission !
Par untitle le Jeudi 5 juin 2008 à 18:02
Bon, du coup je serais pas dans le même lycée que toi. Mais Paris-Lyon en TGV c'est rapide, et je compte bien venir te voir à un moment ou à un autre :)
Et puisWOUAAAAH OUUUUuuuu, je saute jusqu'au plafond. (Au moins) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Lou_BC le Jeudi 5 juin 2008 à 19:00
Oh tu vas devenir une Lyonnaise :) J'espère te croiser un jour
Par skaribou5 le Jeudi 5 juin 2008 à 19:52
c'est fou ca ca fait un moment que je lis ton blog déja et maintenant je te retrouve a lyon l'anné prochaine moi aussi jai eu mon voeux n°1 et c'est vrai que ca fait vraiment plaisir bonne continuation....
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 5 juin 2008 à 21:17
(et je vois une elise g dans les commentaires, comme moi quoi mais pas la même, c'est drôle/nul,
déjà sur facebook y'en a douze, des comme moi.
=)
)
Par Tote le Vendredi 6 juin 2008 à 19:02
Tu vas surement te retrouver avec des gens de ma classe actuelle, faudra que tu me tiennes au courant des personnes qui seront dans ta classe.. :)
Par du fil a retordre le Samedi 7 juin 2008 à 17:58
félicitation =)*
Par Dolce.Vita le Vendredi 13 juin 2008 à 17:16
Oh c'est le BTS que je désire faire.
Etant en L, je dois avoir une année de mise à niveau, j'aimerais que tu me donnes quelques conseils, savoir comment ça se passe, si c'est plaisant etc.
J'adore ton blog, je viens souvent.
Bisous.
Par mode-de-fille le Vendredi 12 décembre 2008 à 0:24
J'avais raison!
Bon et bien autant faire les présentations maintenant!
Je suis Alexiane, en BTS design de mode à La Martinière Diderot aussi, 1ère année, mais pas dans le même bâtiment! Moi je dois monter ah ah!
Et euh donc tu dois avoir une certaine Jess peut être dans ta classe? C'est la pote d'un gars de ma classe.
Bref le monde est petit!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2583097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast