Mercredi 28 novembre 2007 à 6:54

Si j'écris moins ici c'est que j'écris quelque chose de plus long ailleurs sur ce petit ordinateur.
Et puis, workshop jusqu'à samedi.
Alors à partir de cet après-midi 14h ce sera peinture encre stylo feutre papier calque kraft et tout le shmilblik.
Avec Jess Sarah Hugo Gwen et Alexis. et ce jusqu'à samedi 14h rendu des projets.
Alors je prépare mon petit sac de quatre jours et vous fais signe de la menotte.

Par storm le Mercredi 28 novembre 2007 à 13:16
Oh tu en as bien de la chance ! Le graphisme toutes ces choses là ça m'intéresse beaucoup beaucoup ^^
Par Gracile le Jeudi 29 novembre 2007 à 20:25
oh le mot shmilblik me manquait.
bon atelier!
Par Vic le Vendredi 30 novembre 2007 à 11:03
Belle vie à toi, tu as bien raison, ne nous enfermons pas dans internet.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2334835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast