Vendredi 2 février 2007 à 17:01

Jess & Jess are in the Marais.

non ce n'est pas Simone. C'est Martha.

Par JPYAL le Vendredi 2 février 2007 à 18:35
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je vous aimes.
Merci. merci.


Par marie-curienne-echirolloise le Vendredi 2 février 2007 à 19:16
Rien à voir avec l'article mais ... j'voulais te demander, tu veux faire quoi plus tard ? comme métier.
Et oups. j'ai toujours pas ramené de candy up. c'qui était écrit sur le p'tit papier. tu sais le truc où on dit un nombre (pas trop grand xD), après on tombe sur plein de couleurs, on en choisit une. et après on a le droit "d'amener un candy up à Jess" xD. Bon bref, tout ça pour dire que j'en ai pas.
bonne continuation. rep stp pour que j'sache si tu va être photographe, styliste ou quelque chose comme ça. comme on sait déjà que tu va pas être secrétaire.lol.
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 2 février 2007 à 20:31
'ttention. aux moustiques.

Humpf (quoi).

<3<3<3
Par ar-N-0 le Vendredi 2 février 2007 à 20:36
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça a trop taquiné votre riposte au post it celibataire
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 2 février 2007 à 23:59
mais c'est pas Jess qui a écrit l'article^^
c'est moi.
Par Ainsi-va-la-Vie le Samedi 3 février 2007 à 9:19
Aaaaaah! Sans toi Angie, les émotions d'autrefois ne seraient que la peau morte des émotions d'aujourd'hui! Gni juste envie de te remercier de donner des nouvelles des Jess et puis... pour le reste je clique sur ok et arrive sur ton blog!
Par sois-toua le Samedi 3 février 2007 à 13:31
et moi je m'appraite a me rendre au luxembourg<3
bonne "degustation" de paris!!

antispam:"paris hilton est-elle blonde ou brune,
moi: ça dépend!!
INCOORECT >_<
xD
Par entre-chien-et-p0ule le Samedi 3 février 2007 à 17:48
Si je comprends bien, JESS, tu va faire un bac STI Arts Apliqués, non ?
Sans doute ferais-je la seconde arts-appliqués l'année prochaine.
J'espère que j'y arriverais.
Je n'ai ni ton talent ni ton imagination. *
Mais ça m'plairais vraiment
De toute manière je me vois pas faire autre chose

Un p'tit bout de vie d'Elise, puisque c'est distrayant =)
Sur ce
Je retourne bosser mes maths

Bioux <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1585470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast