Vendredi 5 janvier 2007 à 1:26

Par une nuit aux volets fermés je me décide enfin à venir écrire ici. Ca sent limite la fin de vacances. Les restes de ma valise sont éparpillés aux quatre coins de ma chambre. Un filet de musique s'échappe de mes enceintes. Volume bas la maison dort. Un bol vide traîne derrière mon imprimante. Je finis le coca. Je suis dans cette phase de vide intense qui me pousse à calculer le temps de chauffe de ma lampe à bulles louches et rouges. Je suis dans cette phase où l'on commence à se demander ce que l'on va bien pouvoir se mettre lundi prochain. Voir lundi d'après. Pour ne pas être pris au dépourvu. Alors je fouine. Je matte la lampe du coin de l'œil. Les bubulles se forment et montent progressivement. Je farfouille dans les culottes-collants-chaussettes-bonnets qui forment une boule presque compacte au fin fond de l'armoire. Je ne pleure plus quand je mime que je téléphone avec ma main droite et c'est un drame. Biensur vous ne vous rendez pas compte vous. Forcément… fallait prévoir. Mais c'est un drame. Je vous le dis moi.

 

Par petit-bout-de-fee le Vendredi 5 janvier 2007 à 1:38
Ah que ça fait du bien de te lire de nouveau. =)
Non moi je n'me rend pas compte. Je n'sais pas ce qui n'allait pas. Mais si tu ne pleures plus c'est que tout va mieux. Non? Un petit peu du moins. Je n'sais pas après tout.
Bioux <3
Par Kitsune-chan le Vendredi 5 janvier 2007 à 11:40
C'est vrai que la reprise c'est nul.
Ca devrait pas exister, d'ailleurs.
Pfoua.
Par Carote le Vendredi 5 janvier 2007 à 12:11
"Je ne pleure plus quand je mime que je téléphone avec ma main droite et c'est un drame. Biensur vous ne vous rendez pas compte vous. Forcément… fallait prévoir. Mais c'est un drame. Je vous le dis moi"

Complétement d'accord, tu n'est pas MA Jess, la jess elle PLEURE instinctivement quand elle mime qu'elle telephone avec sa main droite, ou même avec la gauche d'ailleurs. Piouuuuf t'es nulle.

- Alo Jess?
- OUAIS?
- Tu pleures toujours quand tu fais semblant de téléphoner ??
- Alalalala faut qu'j'reesaye ça fait trop longtemps que j'ai pas fait çaaa !
- Bah fait le et tu m'rappelles.

J'suis déçuuuuue déçuuue déçuuuuue !!
Bon sayé j'minscrit au CODE donc on va s'voir toute les s'maines maint'nan n'est-ce pas chou?
Biz et Biz de michmich ;)
Et même si j'te l'dis pas souvent... JEUX THÊÊÊME (L)
Par Mes.Yeux.Se.Ferment le Vendredi 5 janvier 2007 à 12:31
Je pense pouvoir comprendre. Non, non. Je peux comprendre. C'est plus qu'un simple "retour à la school".

Racontes ?
Par sois-toua le Vendredi 5 janvier 2007 à 14:00
que de news en arrivages!!^^
Par Liison le Vendredi 5 janvier 2007 à 23:54
Jai aussi une lampe a bubulles [on s'en fout]
Bon rentrage (!) au lycée madame :)
<3
Par why-where-what.cowblog.fr le Dimanche 7 janvier 2007 à 21:28
et bin moi jlé è vu en concert dionysos !!!


Par inepties le Lundi 8 janvier 2007 à 20:37
on s'electrocutait tout l'temps, lorsqu'on s'embrassait un peu trop longtemps, et encore aaaaauuujourd'hui et maiiiint'naaaaant !
Par jesus, loves me. le Mercredi 7 février 2007 à 21:23
une multidude de temps. que je le suis.ton blog. tes articles, sont FUNNY. t'sais.tu es douée, c'est sur. j'aimerais, vraiment te parler. savoir qui tu es ,te connaitres, mieux. qui je suis, un garcon.15 ans. j'aime aussi, écrire défois, j'avoue je suis pas très doué. moi aussi j'aime faire des photos.les tiennes sont, fascinantes. a bientot peut etre. surement. j'espere.

stouutch@hotmail.fr supprime le commentaire une fois que tu l'aura lu. merci. sur ce passe une bonne nuit.


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1501321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast